• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Toi c'est quoi ton arme préféré sur COD8 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
46
Réponse de ღ-B 3 X-ღ Corbeille 📒 : Toi c'est quoi ton arme préféré sur COD8 ? #1
Hey!
C'est quoi ton arme préféré sur COD8 ?Moi perso c'est le USAS-12 mais moi ont s'en tape et toi c'est quoi ??Dit le nom de ton arme favorite dit pourquoi elle est bien (gogole) et voila !BOMBARDER LES COMS ET LES J'AIME!!!

A+++

Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
196
Réponse de Hrz | DizxClan Corbeille 📒 : Toi c'est quoi ton arme préféré sur COD8 ? #2
Moi c'est SPAS 12 ! Plus de merite de jouer avec que l'USAS 12 ... :/

Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
46
Réponse de ღ-B 3 X-ღ Corbeille 📒 : Toi c'est quoi ton arme préféré sur COD8 ? #3
Oui mais les degâts et la porté des bales du spas sont largement plus fortes !^^

Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
196
Réponse de Hrz | DizxClan Corbeille 📒 : Toi c'est quoi ton arme préféré sur COD8 ? #4
Le prob c'est que le usas 12 tu mitrailles comme un porc alors que le spas c'est coup par coup ...

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
2 018
Réponse de MOoDziiK ✔ Corbeille 📒 : Toi c'est quoi ton arme préféré sur COD8 ? #5
Mes armes préférés : Spas 12 et acr <3 que du bonheur !

Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
46
Réponse de ღ-B 3 X-ღ Corbeille 📒 : Toi c'est quoi ton arme préféré sur COD8 ? #7
Le prob c'est que le usas 12 tu mitrailles comme un porc alors que le spas c'est coup par coup ...
Ba pas moi comme le striker sa depans comment tu joue en faite si tu fais ton gros con et tu mitrailles sa gache le plaisir du jeu ...

MOoDziiK ✔

VIP
Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
2 018
Réponse de MOoDziiK ✔ Corbeille 📒 : Toi c'est quoi ton arme préféré sur COD8 ? #9
Ils supprimeraint les radars portatifs le striker et l'ump le jeu serait plus agréable c'est sur. Mais bon faut avouer je pense qu'on a tous utulisé ces armes au moins une fois ...
Genre lorsque l'on joue pour la première fois ... :ok:

Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
46
Réponse de ღ-B 3 X-ღ Corbeille 📒 : Toi c'est quoi ton arme préféré sur COD8 ? #10
Tout a fais dacord même si sur ce jeu l'ump n'est pas trop utilisé je trouve ^^

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
812
Réponse de Woitzyy Corbeille 📒 : Toi c'est quoi ton arme préféré sur COD8 ? #11
Moi j'aime bien la MP5, la SCAR-H et le L118A.

MOoDziiK ✔

VIP
Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
2 018
Réponse de MOoDziiK ✔ Corbeille 📒 : Toi c'est quoi ton arme préféré sur COD8 ? #12
Bah ouai il suffit d'etre lvl 74 tu as la mp7 qui est limite plus efficace ...
Donc quand tu commences tu as des joueurs qui ont des acr, des mp7 des armes bien puissantes et toi ils te mettent quoi en armes par defaut ?
Une grosse machine gun, la G36C ... l'ump ...

Jveux pas dire mais c'est pas tres juste pour les nouveaux (c'est mon avis)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.