YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Toi aussi tu aime les mangas animés ?

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 257
Reply from Sulfus Forums généraux Discussions générales 😎 Mangas : Toi aussi tu aime les mangas animés ? #1
Hello !

Alors voilà , un petit message destiné à tout ceux qui aiment les mangas comme Naruto Shippuden etc .. que ça soit en lecture .. ou en visionnage..

Je souhaitait juste vous faire partager une super série que j'ai découvert récemment et qui vous plaira sans aucun doute :)

Pour ceux qui ne connaissait pas c'est Fairy Tail , vous pouvez visionner des épisodes sur
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

J'ai arrêter pour ma part Naruto Shippuden pour cette série , je la trouve juste magnifique , alors si toi aussi tu est un passionné de manga , je t'invite à aller sur ce site tu ne sera pas déçu ( 50 épisode en 6 jours :carling: )

Pour ceux qui aiment lire ===>
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Voilà voila ^^

Inscrit
23 Mai 2012
J'aime
53
Reply from bliblogr13 Forums généraux Discussions générales 😎 Mangas : Toi aussi tu aime les mangas animés ? #2
moi aussi jaime !

Hiremu

Héros de Tamriel
Premium
Inscrit
26 Août 2011
J'aime
104
Reply from Hiremu Forums généraux Discussions générales 😎 Mangas : Toi aussi tu aime les mangas animés ? #3
Je connais FairyTails mais j'ai du arrêter vers l'épisode 40

BLINK

Graphiste / TS
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
458
Reply from BLINK Forums généraux Discussions générales 😎 Mangas : Toi aussi tu aime les mangas animés ? #4
C'est trop bien je suis a fond je regarde tout !

Inscrit
15 Juin 2012
J'aime
4
Reply from amiral sanglant Forums généraux Discussions générales 😎 Mangas : Toi aussi tu aime les mangas animés ? #6
je connaissais déja mais merci quand même.(perso je regarde les 2,Naruto;et Fairy Tail)

Jeffrone | Léo

Vétéran de RealityGaming.
Premium
Inscrit
13 Août 2011
J'aime
584
Reply from Jeffrone | Léo Forums généraux Discussions générales 😎 Mangas : Toi aussi tu aime les mangas animés ? #7
Perso, après avoir lus les mangas je me met à regardé les animés de Death-Note, c'est pour moi le meilleur manga ! :)

Inscrit
19 Juin 2012
J'aime
11
Reply from thomas35 Forums généraux Discussions générales 😎 Mangas : Toi aussi tu aime les mangas animés ? #8
Pour moi les meilleurs sont

-fairy tails / naruto / one piece / bleach (comme anime long) et reborn (meme si c'est moin bien)

death note est le seul manga court que jai enormément aprécier :)

Inscrit
20 Juin 2012
J'aime
2
Reply from SteReo_TaeY Forums généraux Discussions générales 😎 Mangas : Toi aussi tu aime les mangas animés ? #9
J'aime les mangas, surtout le he... nan rien xD

Inscrit
15 Juin 2012
J'aime
4
Reply from amiral sanglant Forums généraux Discussions générales 😎 Mangas : Toi aussi tu aime les mangas animés ? #10
thomas35,on a les même gouts:oui: sauf pour bleach(c'etait bien au début,pu maintenant:non:)

Inscrit
19 Juin 2012
J'aime
11
Reply from thomas35 Forums généraux Discussions générales 😎 Mangas : Toi aussi tu aime les mangas animés ? #11
Oui je suis d'accord avec toi apres la fin d'haizen c'est devenu bizzare et j'ai arreter :)

Inscrit
15 Juin 2012
J'aime
4
Reply from amiral sanglant Forums généraux Discussions générales 😎 Mangas : Toi aussi tu aime les mangas animés ? #12
ben si tu es d'accord met un j'aime,non jdeconne.
mais c'est devenu tellement nul,au debut j'etais a fond dedans:-(

Inscrit
19 Juin 2012
J'aime
11
Reply from thomas35 Forums généraux Discussions générales 😎 Mangas : Toi aussi tu aime les mangas animés ? #13
Pareil mais de toute facon ils ont arreter de faire les anime le manga va continuer que en lecture ::):

[C|Fr]PGM_COD

Phoque Les Pingouins !
Premium
Inscrit
22 Février 2012
J'aime
288
Reply from [C|Fr]PGM_COD Forums généraux Discussions générales 😎 Mangas : Toi aussi tu aime les mangas animés ? #14
j aime pas

[C|Fr]PGM_COD

Phoque Les Pingouins !
Premium
Inscrit
22 Février 2012
J'aime
288
Reply from [C|Fr]PGM_COD Forums généraux Discussions générales 😎 Mangas : Toi aussi tu aime les mangas animés ? #16
derien ::):