• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 TnSTeamCoD Recrut des joueur qui save rigoler

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
8
Reply from AsTraL_EzX76 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : TnSTeamCoD Recrut des joueur qui save rigoler #1
yo tout le monde c EzX76 pour un nouveau Topic alors Voila je vien tout juste de Creer ma Team ki S appele TnS voila la condition pour rentré dans la team
S avoir jouer au sniper S avoir Rigoler avoir un micro pas obligatoireetre actif
Voila c tout bref si vous s aite intéréser ajouteé moi sur le Psn (TnS_EzX76) ou le Co leader (TnS_GaMeur)
voila la Chaine Youtube de la Team :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Dernière édition:
Inscrit
13 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from Bisounours33- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : TnSTeamCoD Recrut des joueur qui save rigoler #2
Salut,
Je joue a MW3
J'ai 18 ans
Jouer sans rigoler, c'est pas jouer
Bref je cherche une team si tu veut me teste y'a pas de problème je suis dispo quand tu veut bye.

Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
8
Reply from AsTraL_EzX76 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : TnSTeamCoD Recrut des joueur qui save rigoler #3
c koi ton psn

Inscrit
31 Juillet 2013
J'aime
4
Reply from leo38600 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : TnSTeamCoD Recrut des joueur qui save rigoler #4
je joue a bo2 et je suis interreser ajout HIR0z_leo sur le psn le o et un 0

Inscrit
31 Juillet 2013
J'aime
4
Reply from leo38600 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : TnSTeamCoD Recrut des joueur qui save rigoler #5
e trouve pat ta chaine sur youtube

Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
8
Reply from AsTraL_EzX76 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : TnSTeamCoD Recrut des joueur qui save rigoler #6
Tape Sur YouTuBe TnSTeamCoD

Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
8
Reply from AsTraL_EzX76 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : TnSTeamCoD Recrut des joueur qui save rigoler #7
je t ajoutée

Inscrit
31 Juillet 2013
J'aime
4
Reply from leo38600 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : TnSTeamCoD Recrut des joueur qui save rigoler #8
Nvous etes une team de compete

Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
8
Reply from AsTraL_EzX76 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : TnSTeamCoD Recrut des joueur qui save rigoler #9
Oue

Inscrit
31 Juillet 2013
J'aime
4
Reply from leo38600 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : TnSTeamCoD Recrut des joueur qui save rigoler #10
ok

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires