• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

TmE recrute (decerto concours )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Août 2013
J'aime
13
Reply from crimore Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : TmE recrute (decerto concours ) #1
Salut a vous nous somme 5 dont 4 sur elite nous fessons du decerto concours lvl 7 sur call of duty elite
mon psn crimore pour tout ceux qu'il veulent demander moi en s'amie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from Mraxel95 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : TmE recrute (decerto concours ) #2
Yooo mon Id Mraxel95 Je cherche une team decerto 1.56 de ratio 9 nucléaire et une en ligue Voila je t ajouterai Une question aussi Skype obligatoire pour decerto ?

Dernière édition:
Inscrit
22 Août 2013
J'aime
13
Reply from crimore Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : TmE recrute (decerto concours ) #3
je vait le telecharger tkt

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : TmE recrute (decerto concours ) #4
Add ZeNeTiiKz !

Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from Agatheo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : TmE recrute (decerto concours ) #5
Salut mon Psuedo c est agatheo sur PS3 j était maitre

Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from Agatheo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : TmE recrute (decerto concours ) #6
Envoie moi une invitation je. Joue se soir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.