• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Titres et emblèmes Black Ops 2 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

[C|Fr] ƝɪҚє♫

• CoD~France •
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from [C|Fr] ƝɪҚє♫ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Titres et emblèmes Black Ops 2 ? #2
Merci de l'info Fabiien +1

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
812
Reply from Woitzyy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Titres et emblèmes Black Ops 2 ? #3
Le 5ème je le trouve plutôt pas mal!

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
51
Reply from HardZ62 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Titres et emblèmes Black Ops 2 ? #4
20 prestiges, c'est bon ça :-D

TheBadboyx7

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
29
Reply from TheBadboyx7 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Titres et emblèmes Black Ops 2 ? #5
Biien Fabien , mais je ne pense pas que ce sera les prestiges de black ops 2 .

Inscrit
24 Octobre 2011
J'aime
0
Reply from FullNoob Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Titres et emblèmes Black Ops 2 ? #6
Sa rappelle les vidéos avant que les anciens cod sortent mais dans quelque mois on sera fixé.

Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
113
Reply from Minato44 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Titres et emblèmes Black Ops 2 ? #7
Superbes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
7 Mai 2012
J'aime
0
Reply from jéjé37boss Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Titres et emblèmes Black Ops 2 ? #8
c quoi le lien de la video sa bug pour moi jarive pas a la regarder

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Reply from Maaksimum Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Titres et emblèmes Black Ops 2 ? #9
5 , 7 , 9 & 13 = Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
2 019
Reply from MOoDziiK ✔ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Titres et emblèmes Black Ops 2 ? #10
J'espere qu'il n'y aura pas 20 prestiges xD
15 cest deja pas mal. Sinon les emblemes sont bof bof

C'est moi ou je n'ai pas vu de titres ?

Sinon merci quand meme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.