Titres , Embleme ,Prestige et fait d'armes.

Leeloo

Membre
Réactions
0
    Réponse de Leeloo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Titres , Embleme ,Prestige et fait d'armes.
Bon ,comme beaucoup le sait nes emblème et les titre sont sur le fofo actuellement.....
Mais je trouve un peut bordel..lol
J'ai trouver un site plutot simpa qui montre et dit comment debloquer titre embl....
Deplus les fait d'arme y sont inscrit.

Un chat est sur le site ^^.

Kruove

I love les Hitmarkers :)
Premium
Réactions
108
    Réponse de Kruove Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Titres , Embleme ,Prestige et fait d'armes.
Pas mal, merci du partage :)

Krapule

iPhone Addict
Premium
Réactions
90
    Réponse de Krapule Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Titres , Embleme ,Prestige et fait d'armes.
Bon ,comme beaucoup le sait nes emblème et les titre sont sur le fofo actuellement.....
Mais je trouve un peut bordel..lol
J'ai trouver un site plutot simpa qui montre et dit comment debloquer titre embl....
Deplus les fait d'arme y sont inscrit.

Un chat est sur le site ^^.

Déja posté.

J'ai posté exactement le meme lien il y a 1 ou 2 semaines .. dans le topic des Titres et emblèmes de JB.

mesrine-03

SMOKE!
Premium
Réactions
40
    Réponse de mesrine-03 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Titres , Embleme ,Prestige et fait d'armes.
Oui mais la c'est en français, merci :)

Krapule

iPhone Addict
Premium
Réactions
90
    Réponse de Krapule Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Titres , Embleme ,Prestige et fait d'armes.
Oui mais la c'est en français, merci :)

Stop post pour rien, il était en francais aussi :doute: .

EDIT :

Aucun problème chez moi, actu ta page ;)

je me disais ¿ les US/UK on les même titre que nous ¿ je cherche a savoir comment débloqué '' Keep it High '' un titre bleu avec des lames dessus .

Petit double post, utiles je viens de dénicher sa sur le web.

ENJOY!
:sick:

mesrine-03

SMOKE!
Premium
Réactions
40
    Réponse de mesrine-03 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Titres , Embleme ,Prestige et fait d'armes.
Effectivement j'avais pas vu celui ci post moi, désolé...

mesrine-03

SMOKE!
Premium
Réactions
40

WP-Denovane

Membre
Réactions
1
    Réponse de WP-Denovane Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Titres , Embleme ,Prestige et fait d'armes.
C'est super ! :)

RéalityHD

♫ Roll one, smoke one, and we all just having fun™
Réactions
2
    Réponse de RéalityHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Titres , Embleme ,Prestige et fait d'armes.
Merci du partage :(

KTZ

ANFE , Flo et Snapca > ALL
Ancien staff
Réactions
265
    Réponse de KTZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Titres , Embleme ,Prestige et fait d'armes.
Je connaissais déjà :hap: Mais sinon quelqu'un aurait le titre transfert sur PS3 ? :svp:

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify