Titre " Transfert" sur PS3 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tom_Ahhh

Membre
Réactions
4
    Réponse de Tom_Ahhh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Titre " Transfert" sur PS3 ?
Hey !
Voilà je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous aurais le titre "Transfert" sur PS3 ? Ca fait un moment que je le cherche et impossible de le trouver :(

Killicam

Outsider
Ancien staff
Réactions
4 191
    Réponse de Killicam Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Titre " Transfert" sur PS3 ?
Hey !
Voilà je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous aurais le titre "Transfert" sur PS3 ? Ca fait un moment que je le cherche et impossible de le trouver :(
Comment ça ?

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Réactions
364
    Réponse de Kriss77 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Titre " Transfert" sur PS3 ?

Tom_Ahhh

Membre
Réactions
4
    Réponse de Tom_Ahhh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Titre " Transfert" sur PS3 ?
Oui voilà je sais qu'il faut mettre un coup de couteau a une personne ayant le titre mais j'en croise pas donc c'est pour savoir si quelqu'un le possede car je n'ai jamais croisé de personne sur le multi possedant ce titre.
Et j'ai l'impression que ce titre n'est tjr pas sortie sur PS3..

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Réactions
4
    Réponse de ISnAwX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Titre " Transfert" sur PS3 ?
Infecté est dans le meme genre sauf qu'il s'obtien grace a la MOAB et " Tué par un infecté"
Peut etre une démarche a faire , comme pour le titre infecté.

Tom_Ahhh

Membre
Réactions
4
Je pense plus que c'est les personnes d'activision qui le lancerons en jouant en ligne afin que le titre ce repende petit a petit comme le titre "MST" sur MW2

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Réactions
1 129
    Réponse de Tregow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Titre " Transfert" sur PS3 ?
Il ressemble à quoi ?

ceho77

Membre Premium
Premium
Réactions
89
    Réponse de ceho77 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Titre " Transfert" sur PS3 ?
J'ai été faire des recherches , se qui revient le plus est :
Il faut cut un mec qui posséde le titre " Transfert "
Bon ba ils vous restent plus qu'a trouvé des gens qui possédent le titre :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify