Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Titre ghosts embleme viper & la brute

iNeaz

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Décembre 2013
J'aime
266
Reply from iNeaz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Titre ghosts embleme viper & la brute #1
Comment avoir le titre et l'embleme viper et le titre et embleme la brute ?

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
876
Reply from 00000O Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Titre ghosts embleme viper & la brute #2
Faut que t’achète des canettes Monster avec le logo ghost dessus , y a un code sous la languette que tu doit rentrer sur le site Monster.
Tu peux avoir du 2XP , Titre et emblème, perso' j'ai eu la 1er fois le 2xp et la 2eme fois l’emblème la brute.
Si je t'es aidé n'hésite a me laisser un like , Bonne soirée.

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Titre ghosts embleme viper & la brute #3
Soamer a tout dit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Titre ghosts embleme viper & la brute #4
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
876
Reply from 00000O Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Titre ghosts embleme viper & la brute #5
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Pourquoi tu modifie le titre alors que je lui est tout expliqué ?