PS3 Titre élite clan, sans etre dans un clan x)

Deditek

Membre Premium
Premium
    Réponse de Deditek Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Titre élite clan, sans etre dans un clan x)
Hello tout le monde !
Alors voila tout a l'heure je me co sur mon compte et là, sa me met que j'ai un nouveau titre, je vais voir et quelle fut ma suprise quand je vis que c'etait un titre ELITE, mais pas n'importe quel titre, les titres de clan ( Rouge et bleu )
Sauf que je n'appartiens a aucun clan elite ...
Une explication ?

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
    Réponse de iSnAwXz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Titre élite clan, sans etre dans un clan x)
il le donne dés que tu t'inscrit sur COD elite

MrFailz

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de MrFailz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Titre élite clan, sans etre dans un clan x)
Et logiquement t'as le camouflage marine aussi. :ok:

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de Djamel SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Titre élite clan, sans etre dans un clan x)
Serieux?

FtPronos

Membre Premium
Premium
    Réponse de FtPronos Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Titre élite clan, sans etre dans un clan x)
et oui et depuis longtemps :mechant:

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
    Réponse de SliimWoOrK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Titre élite clan, sans etre dans un clan x)
Tu t'est inscrit sur elte?

Réponse de Fierté_Nationale Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Titre élite clan, sans etre dans un clan x)
C'est Gagner meme si je suis fondateur

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify