• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Titre Démembreur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
1
Reply from dahka Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Titre Démembreur #1
Bonjours,

Une âme charitable pourrais m'expliquer comment se titre marche? J'ai tué 3 ennemies sans mourir et "Rien"...

Merci.

Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
8
Reply from Becks110 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Titre Démembreur #2
Salut !

Pour cela il te suffit juste de faire une série de 3 éliminations au corps à corps, ça signifie au cut (ou couteau). Tu gagneras aussi un embleme de coup de poing américain.

Clique sur "J'aime" si je t'ai aidé.

Merci. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
11 Février 2012
J'aime
1
Reply from zExTaZii Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Titre Démembreur #3
C'EST AU COUTEAU !! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Moi aussi mais ca te l'affiche pas en pleine partie. A la fin de la partie quand tu regardes tu as le titre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
1
Reply from dahka Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Titre Démembreur #4
Moi aussi mais ca te l'affiche pas en pleine partie. A la fin de la partie quand tu regardes tu as le titre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Si sa te l'affiche pendant la parti avec l'exp que tu gagne comme tout les autres titres, et malgré la fin de parti je n'es rien eu...

Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
8
Reply from Becks110 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Titre Démembreur #5
Tu en as enchainé 3 au couteau ?

Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
1
Reply from dahka Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Titre Démembreur #6
Oui >.<

Faut que je recommence? Lol

Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
8
Reply from Becks110 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Titre Démembreur #7
Tu as du te tromper alors, car il faut en enchainer 3 de suite et mourrir. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Je l'ai fais en infecté, c'est facile. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
1
Reply from dahka Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Titre Démembreur #8
Ah merde, faut mourrir après en avoir cut?

Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
8
Reply from Becks110 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Titre Démembreur #9
J'avais fais comme ça et perso je l'ai débloqué. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
1
Reply from dahka Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Titre Démembreur #10
Je vais testé sa plus tard... J'espere que c'est cela...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.