• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

titre de clan

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
2
Réponse de GaMe_DeaD84 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : titre de clan #1
bonjour ma team est niveau je le titre et j'aimerais savoir si se titre on peut l'avoir avec les autres si oui comment merci d'avance
proxy.php?image=https%3A%2F%2Fsecure.eu.playstation.com%2Fproxy%2Fimage%2F%3FimageUrlToken%3DaO2MPeSppm%26locationType%3Dfile&hash=21b16bbf11d292227a98a16ee1e8aa24

niveau 5

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Réponse de iCroFR | CoC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : titre de clan #2
Oui, tu fait les compétition, au niveau 15 tu aura le titre jaune et noir... tout est marquer sur Elite.

Bonne soirée.

Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
2
Réponse de GaMe_DeaD84 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : titre de clan #3
je s'ai mais pour avoir la le titre bleu avecles titres des prestiges et les autres car un potes de ma team il a et il c'est pas comment il a fait

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.