YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Titre de clan elite.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LauhiQ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 DĂ©cembre 2011
J'aime
176
Reply from LauhiQ_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Titre de clan elite. #1
Salut,
Voilà mon clan et passé niveau 8 hier, et normalement on aurait dut débloquer un titre,
mais le truc c'est que aucun nouveau titre n'apparait sur mon profil multi...
Alors est-ce que quelqu'un sait Ă  quoi cela correspond?.

Donc si des gens on réussi a résoudre ce probleme,merci de me dire comment vous avez fait :D

L.I.M

6 ans bordel :o
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
606
Reply from L.I.M Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Titre de clan elite. #2
Slt, mon clan est level 13 et a part gagner des fond de page sur Elite, on gagne rien dans le jeu.
Mais je pense qu'il y aura une MAJ plus tard pour faire apparaître ça ;)

LauhiQ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 DĂ©cembre 2011
J'aime
176
Reply from LauhiQ_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Titre de clan elite. #3
En espérant que ca ne prenne pas autant de temps, comme sur MW3.

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Titre de clan elite. #4
Pour l'instant je pense que tu gagner encore rien :(
Mais sa devrait venir :ok: Enfin j'Ă©spere ;)

LauhiQ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 DĂ©cembre 2011
J'aime
176
Reply from LauhiQ_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Titre de clan elite. #5
Pour l'instant je pense que tu gagner encore rien :(
Mais sa devrait venir :ok: Enfin j'Ă©spere ;)
Si on gagne des trucs, regarde les choses a débloquer, ya des titres au lvl 5, 15 , 30 et 50 ;)

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Titre de clan elite. #6
Si on gagne des trucs, regarde les choses a débloquer, ya des titres au lvl 5, 15 , 30 et 50 ;)
Je savais pas je croyais qu'on avais pas encoer vue que j'avai un clan lvl 5 et on a rien eu :(
ps :la j'ai plus de play :'(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.