YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Titre Caché des 30 de série

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
120
Je viens tout juste de l'avoir un essai et hop dans la poche .
Les kill avec les scorestreak ne compte pas !
Je vous dit mes astuce pour le reussir asser facilement.
1- rester dans une zone , ne camper pas non plus sinnon vous vous ferez vite avoir.
2- jouer avec le drone et gardien (tres tres utile) , le 3eme c'est comme vous vous voulez de preference le blackbird.
3-regarder bien votre radar et si vous voyez un enemi arriver attendez le n'allez pas le chercher !
J'ai jouer en point strategique pour le faire.
Preuve en image (dsl de la qualiter :( )

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Memphisto

The Devil
Premium
Appréciations
290
Bien joué ca,mais je suis pas pres de l avoir vu que j arrive pas a depasser les 5 kills certainement car je rush tout le temps et generalement quand je campe un peu je ne vois jamais personne.Du coup je suis toujours dernier et ca me gonfle!!!

Appréciations
19
putin mais pourkoi vous dite tous que vous ete prestige 11=master c impossible que en 5 jour vous ete prestige 11 et ya pas de lobby prestige sur bo2 vous ete que des MiTo

Killicam

Outsider
Ancien staff
Appréciations
4 190
putin mais pourkoi vous dite tous que vous ete prestige 11=master c impossible que en 5 jour vous ete prestige 11 et ya pas de lobby prestige sur bo2 vous ete que des MiTo
En 4h de jeu je suis niveau 40, j'ai moins de 1000 tués et je joue l'objectif à fond.
Si des mecs ont 72h de jeu (mecs au chômage ^^) bah être prestige 3/4 c'est possible si y jouent bien ;)

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Appréciations
1 301
Au début du jeux c'était largement plus facile personne n'avez fantôme maintenant ses impossible ou extrêmement difficile faut joué en team avec le satélite sur tout le monde si tu veut l'avoir.

Neutron

Membre Premium
Premium
Appréciations
290
Je l'ai eu assez tôt dans le jeu, vers le niveau 30 il me semble, pour l'avoir, favorisez le jeu en équipe, et soyez fort ce n'est pas le seul titre caché =D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.