• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

TitanFall : Une version PS4/PS3 ? Reste a confirmé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

William TF

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 499
Reply from William TF Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : TitanFall : Une version PS4/PS3 ? Reste a confirmé #1
Yo All ,

Si vous n'avez pas encore entendu parler TITANFALL, c'est peut-être normal. Ce jeu, développé par Respawn Entertainment et dévoilé pour la première fois à l'E3 2013, a été annoncé sur Xbox 360, Xbox One et PC. Une exclu Microsoft donc, mais une vidéo expliquant le chemin parcouru par le studio sur TITANFALL en dévoile peut-être un peu trop...

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Bon visionnage :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Source
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Raawls

Kush. ♥
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
936
Reply from Raawls Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : TitanFall : Une version PS4/PS3 ? Reste a confirmé #2
Si TitanFall sortira sur une console Sony, ça sera énorme Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : TitanFall : Une version PS4/PS3 ? Reste a confirmé #3
Ce jeu ne me tente pas du tout ...

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscrit
21 Août 2012
J'aime
1 058
Reply from AlphaDesign GTP Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : TitanFall : Une version PS4/PS3 ? Reste a confirmé #4
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming Sa serait énorme ! Merci de l'info Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming Sa mérite une petite appréciations ça Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Inscrit
19 Juillet 2013
J'aime
56
Reply from TLD | rour695 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : TitanFall : Une version PS4/PS3 ? Reste a confirmé #5
J'ai vraiment trouvé ce jeu magnifique dans des vidéos et je suis sure qu'il a la possibilité de concurrencer COD et BF grâce a la possibilité de hauteur qu'il n'y a pas dans COD et BF, je croise vraiment les doigts pour qu'il sortent sur ps3 !!!
J'attends aussi vraiment Watch dogs qui me tente vraiment alors que normalement je n'aime pas trop les jeux de ce genre (GTA)

NaaB

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
340
Reply from NaaB Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : TitanFall : Une version PS4/PS3 ? Reste a confirmé #6
J'ai pu comprendre aussi que Microsoft (Xbox & cie's) n'aurait droit qu'à une exclus d'1 an.
Ce qui veut dire en gros que vers la fin 2014, début 2015 on aurait sans doute droit à TitanFall sur Sony..

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
6 988
Reply from Boubi SEC Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : TitanFall : Une version PS4/PS3 ? Reste a confirmé #7
Ce serai enorme Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Inscrit
19 Juillet 2013
J'aime
56
Reply from TLD | rour695 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : TitanFall : Une version PS4/PS3 ? Reste a confirmé #8
Attendre 1 an.. C est plus que long !

Akaa76

Weeds Hacks !
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
664
Reply from Akaa76 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : TitanFall : Une version PS4/PS3 ? Reste a confirmé #9
si il sort sur PS3 mais là je l'acheter direct Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.