• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Titanfall ou Watch dogs ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SteyyR

Пролетарии всех стран, соединяйтесь!
Premium
Inscrit
16 Novembre 2012
J'aime
86
Reply from SteyyR Corbeille : Titanfall ou Watch dogs ? #1
Titanfall : Aime. Watch Dogs : Lache un 'répondre'. Yuzh'

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Corbeille : Titanfall ou Watch dogs ? #2
Fait attention car les demandes de j'aime sont interdit.

Je suis pour Watch Dogs.

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 991
Reply from Mister Pixel Corbeille : Titanfall ou Watch dogs ? #3
Les demandes de j'aime sont interdite , je t'invite à éditer ton topic .

Merci .

Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
169
Reply from UnReal' Corbeille : Titanfall ou Watch dogs ? #4
Aucun les deux sont sur PC et plus jolis/moins chers Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Pinkman

What up bitch ?
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
723
Reply from Pinkman Corbeille : Titanfall ou Watch dogs ? #5
On est pas sur facebook ici , les demande de j'aimes sont interdites pour celà il y'a la fonction sondage que je t'invite à utiliser Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Reply from Versace. Corbeille : Titanfall ou Watch dogs ? #6
Ses pas vraiment le même style de jeux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Moi j'aime les deux mdr, Prend Titanfall en premier Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
242
Reply from Killeur ツ Corbeille : Titanfall ou Watch dogs ? #7
Watch Dogs est plus travaillé ( Avis Personnel ) que Titanfall.
Je te conseille donc de prendre Watch Dogs Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

|WЄЄÐẔ¥|

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2011
J'aime
106
Reply from |WЄЄÐẔ¥| Corbeille : Titanfall ou Watch dogs ? #8
dans ce topic je vois ps4 ou xbox one parce que titanfall xbox one et watch dogs ps4 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming persom moi je dit titanfall

Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
242
Reply from Killeur ツ Corbeille : Titanfall ou Watch dogs ? #9
dans ce topic je vois ps4 ou xbox one parce que titanfall xbox one et watch dogs ps4 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming persom moi je dit titanfall
Watch Dogs Sort aussi sur Xbox One Me semble t-il , ainsi que pour Titanfall , Ce serait une Exclu temporaire a Microsoft. ( D'apres plusieurs Topics sur le Forum )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.