• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.


Xbox One Titanfall : La désillusion [Alpha Test] MAJ

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
Messages
8 828
J'aime
10 988
Points
11 627
#1
Titanfall : La désillusion

Le titre qualifié de révolutionnaire dans le genre "FPS" le plus attendus sur Xbox One se voit à un avenir peu glorieux ces derniers jours .

Une désillusion partagée par de nombreux gamers tout d'abord l'annonce du titre n’atteignant même pas les 720p sur la console de Microsoft et plus
récemment le mode multijoueur , des parties de 6 joueurs maximum par équipe , pour un jeu révolutionnaire il y a de quoi faire sourire


Titanfall Alpha-test la confirmation

C'est lors de la publication d'une version Alpha de Titanfall que l'inquiétude se ressentis , en effet des cartes simplistes et surtout très petites un univers proche de call of duty avec pour bonus des Titans

Des graphismes alarmant pour une console dite Next-Gen
je précise c'est une version Alpha ce n'est pas la version finale mais au vu des specs techniques du jeu "720p officiellement pour la version One"
Les infos informant que le jeu ne les atteindrait même pas , un framerate instable , cela ne nous laisse pas espérer une grande différence entre les screen de la version Alpha à la version Finale .

Il est important de souligner que le jeu est censé sortir dans 2 mois une sortie surement reportée ou
alors bâclée aux risque de perdre la confiance des Gamers .

-> Lien :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !




L'avis des Gamers

listing de certain commentaire relevé sur plusieurs forums .

upload_2014-1-18_20-47-22.png

upload_2014-1-18_20-48-22.png

upload_2014-1-18_20-53-25.png


upload_2014-1-18_20-54-52.png
Top commentaire



Forum cité :

JVC - GAMERGEN


Voici la vidéo de l'Alpha-test Titanfall


Deux théories sont possible , une sortie du jeu bâclé qui mettra fin au "succès" annoncé par Microsoft
ou
Une surprise , une amélioration flagrante confirmant le jeu , peu envisageable graphiquement peut-être mais pour ce qui est du jeu en lui même , 12 joueurs maximum , de petites cartes , difficile d'y croire .

AJOUT du 28/02/2014

Titanfall tournera en 900p finalement , chose à souligner que je ne savais pas , le jeu est aidé par le Cloud , 900p + l'aide du Cloud et le jeu n'atteint même pas les 1080p et propose tout de même des graphismes bâclé , c'est pire que ce que je pensais finalement , le Cloud était censé être une révolution d'après Microsoft , comme quoi le marketing fait vendre ... .
Exemple pour Watch dogs qui profite également du "Cloud" et reste pourtant en inferior version alors que la PS4 ne fait appel qu'à ses ressources propres à elle .


( Aucune source c'est un constat suite à
plusieurs visites sur différents forums )


- Et vous qu'en pensez-vous ?


Bonne soirée à vous , merci d'avoir lu .

 
Dernière édition:

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
Messages
1 795
J'aime
726
Points
4 718
#9
J'avais déjà vu les images ça à l'air d'être un bon jeu mais baclé par manque de puissance de la ONE , je veux voir ce que sa donne sur PC.
Ps: Je n'ose même pas imaginer la version 360
 

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
Messages
8 828
J'aime
10 988
Points
11 627
#10
J'avais déjà vu les images ça à l'air d'être un bon jeu mais baclé par manque de puissance de la ONE , je veux voir ce que sa donne sur PC.
Ps: Je n'ose même pas imaginer la version 360
Je comptais le prendre sur PC mais finalement le gameplay m'a bien refroidi pas que niveau graphique , c'est un banal call of duty avec des mécha c'est loin d'être une révolution Microsoft a dû payer le gros coup de pub encore ... .
C'est finalement pas une perte qu'il soit pas sur PS4 , en espérant que Titanfall 2 soit meilleure sur PS4 du moins si sa se confirme .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Discussions similaires