YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Titanfall , jamais sur ps4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Corbeille đź“’ : Titanfall , jamais sur ps4 #1
Les fidèles de la marque PlayStation devront se résoudre à faire le deuil de
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, confirmé comme une exclusivité Xbox sur consoles par Electronic Arts. Il ne s'agira pas non plus d'une fameuse "exclusivité temporaire", puisque celle-ci sera valable "pour la vie du produit", comme l'a annoncé Blake Jorgensen, le directeur financier d'EA, hier dans la soirée.

L'incertitude planait encore sur le statut du FPS de
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, l'un des titres les plus mis en avant dans la campagne de communication de Microsoft autour de sa Xbox One. Mais Electronic Arts comme le constructeur américain, par le biais du célèbre Major Nelson, ont tenu à clarifier la situation à la lumière des dernières négociations.

Un accord dont le Président de Respawn, Vince Zampella, n'aurait eu vent que tout récemment, comme il le révèle sur Twitter. A l'origine, le jeu était bien prévu "d'abord sur Xbox One", mais les négociations entre EA et Microsoft ont scellé son statut d'exclusivité consoles ; on rappelle que le titre est également en développement sur PC.

Dommage pour nous joueur de Playstation --'

Source : Gamekult

Inscrit
8 DĂ©cembre 2012
J'aime
66
Reply from Nezi2a_ Corbeille đź“’ : Titanfall , jamais sur ps4 #3
Toujours Microsoft c'est dommage mais a la xbox one :devil: PS4 en force !

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Corbeille đź“’ : Titanfall , jamais sur ps4 #6
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.