YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Titanfall finira t'il par arriver sur PS4 ?

Est ce que Titanfall restera une exclu micorsoft ou non ?

• Nombre de votant
    18
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Titanfall finira t'il par arriver sur PS4 ? #1
Voilà, depuis l'arrivée des gameplay et infos sur Titanfall qui m'as juste fait craquer plus moyen de savoir si je vais me prendre la PS4 ou la Xbox one, mon choix de base étant la PS4 (Pas de gueguerre dans les commentaires s'il vous plait) je voulais recueillir vos avis à ce sujet: Selon vous, est ce que Titanfall restera une exclu micorsoft ou non ? Merci à vous ! )

codelitefrance

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2013
J'aime
242
Reply from codelitefrance Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Titanfall finira t'il par arriver sur PS4 ? #2
non je peut te confirmer que c'est une exclu xbox one !

codelitefrance

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2013
J'aime
242
Reply from codelitefrance Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Titanfall finira t'il par arriver sur PS4 ? #3
j'étais a la Gamescom 2013 je les essayer il est vraiment super !:ok:

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Titanfall finira t'il par arriver sur PS4 ? #4

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 979
Reply from Mister Pixel Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Titanfall finira t'il par arriver sur PS4 ? #5
Il est exclu pour le moment sur Xbox One , je suis sûr qu'il sortira sur Ps4 ...
Activision se passeront pas de plus de 50% de chiffre d'affaires pour rester chez Microsoft .
Et les exclus temporaires chez MS on connaît .

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Titanfall finira t'il par arriver sur PS4 ? #6
En gros tu choisis une console juste pour un jeu ? :mmh:

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Titanfall finira t'il par arriver sur PS4 ? #7
Il est exclu pour le moment sur Xbox One , je suis sûr qu'il sortira sur Ps4 ...
Activision se passeront pas de plus de 50% de chiffre d'affaires pour rester chez Microsoft .
Et les exclus temporaires chez MS on connaît .
Oui c'est ce que je pense aussi, j’espère que tu as raison ! :)

En gros tu choisis une console juste pour un jeu ? :mmh:
Non pas vraiment, on va dire que ça peut influencer mon choix ! ^^
Pour l'instant je reste dans mon idée de prendre la PS4 puisque tout mon entourage la prenne et que je suis chez Sony depuis le début.. :)

Hiremu

Héros de Tamriel
Premium
Inscrit
26 Août 2011
J'aime
104
Reply from Hiremu Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Titanfall finira t'il par arriver sur PS4 ? #8
J'ai entendu dire que TitanFall était une exclu temporaire Microsoft, donc il finira surement par venir sur PS4 :ok:

Dernière édition:

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Titanfall finira t'il par arriver sur PS4 ? #9
Bon vos avis sont plutôt rassurant pour l'instant ! :)

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 067
Reply from Fabien 🚀 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Titanfall finira t'il par arriver sur PS4 ? #10
C'est pas une exclu Xbox One... puisqu'il sort également sur PC, et sur divers sites d'informations il est noté comme "temporaire" dans les sorties "Xbox only" :)

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Titanfall finira t'il par arriver sur PS4 ? #11
C'est pas une exclu Xbox One... puisqu'il sort également sur PC, et sur divers sites d'informations il est noté comme "temporaire" dans les sorties "Xbox only" :)
J'ai écris exclu Microsoft pas Xbox ! :p
Donc selon toi c'est sur que une exclu temporaire ?

[Shop]_Reacom

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
487
Reply from [Shop]_Reacom Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Titanfall finira t'il par arriver sur PS4 ? #12
Ce jeu est une merveille, j'espère qu'il sera sur PS4 :bave:

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 067
Reply from Fabien 🚀 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Titanfall finira t'il par arriver sur PS4 ? #13
J'ai écris exclu Microsoft pas Xbox ! :p
Donc selon toi c'est sur que une exclu temporaire ?
Je répondais dans la globalité, c'est pas vraiment ciblé pour toi :)
Sinon ouais, pour moi il est probable que ce jeu ne soit qu'une exclu temporaire.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.