• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Titanfall est et restera une exclusivité PC/Xbox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 690
Reply from TLD | tofeur45 Forums généraux Discussions générales : Titanfall est et restera une exclusivité PC/Xbox #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Avis à ceux qui espéraient que
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
arrive également sur PS4, le jeu de
restera une exclusivité PC, Xbox 360 et Xbox One.

C'est en tout cas le message qu'
a fait passer hier, une affirmation évidemment relayée par Microsoft via le célèbre
puis confirmée par les développeurs.

D'ailleurs Vince Zampella, l'homme à la tête de
, a affirmé que son
était dès le départ prévu comme une exclusivité Microsoft mais que c'est
qui a apparemment fait en sorte que cette exclu ne soit pas que temporaire, en trouvant un accord avec la firme de Redmond.

sortira le 13 mars de l'année prochaine.

source :

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux Discussions générales : Titanfall est et restera une exclusivité PC/Xbox #2
C'est comment dire.. Dommage.

D

deleted59625

Invité
Reply from deleted59625 Forums généraux Discussions générales : Titanfall est et restera une exclusivité PC/Xbox #3
Merci de l'info Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 690
Reply from TLD | tofeur45 Forums généraux Discussions générales : Titanfall est et restera une exclusivité PC/Xbox #4
oui je suis déçus aussi avec cet info snif

SONK

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Octobre 2013
J'aime
23
Reply from SONK Forums généraux Discussions générales : Titanfall est et restera une exclusivité PC/Xbox #5
Domage mais jme prendrais surement la version pc

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 094
Reply from L0Gi Forums généraux Discussions générales : Titanfall est et restera une exclusivité PC/Xbox #6
Dommage ... Je jouerais a COD Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Forums généraux Discussions générales : Titanfall est et restera une exclusivité PC/Xbox #7
Fait ch*er les gens avec leur excul.. sa devient nul Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Bastien.

LobbyMan
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
951
Reply from Bastien. Forums généraux Discussions générales : Titanfall est et restera une exclusivité PC/Xbox #8
Perso moi je jourais a COD Ghost Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Forums généraux Discussions générales : Titanfall est et restera une exclusivité PC/Xbox #9
Je suis blaséééééééé ! J'attendais tellement ce jeux !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.