YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Titanfall : EA explique l'exclusivité du jeu sur Xbox et PC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted59625

Invité
Reply from deleted59625 Corbeille 📒 : Titanfall : EA explique l'exclusivité du jeu sur Xbox et PC #1
Business is business !

Vous le savez déjà, Titanfall débarquera l'année prochaine sur PC, Xbox One et Xbox 360, mais ne pointera jamais le bout de son nez sur PlayStation 4. Lors d'une conférence donnée récemment, Blake Jorgensen, directeur financier d'Electronic Arts, est revenu sur ce sujet, en affirmant que rendre le jeu exclusif aux plateformes de Microsoft était un accord d'entreprise de base, nécessaire dans ce milieu.

C'est un processus qui se fait dans l'industrie depuis de nombreuses années. Il y a beaucoup de titres uniques à chaque plateforme. Évidemment, vous travaillez avec les constructeurs pour vous assurer que l'économie ait un sens pour tout le monde, et nous avons pris cette décision avec Titanfall.
Jorgensen s'est aussi exprimé sur leur relation avec les développeurs de Respawn Entertainement, et déclare que ce travail est à bénéfices mutuels.

Il s'agit d'un partenariat d'affaires. Nous essayons de nous assurer que nous avons développé une excellente relation avec eux. Nous les avons aidés sur le marketing, nous les avons aidés sur le développement là où ils en avaient besoin. Et nous essayons de maintenir un partenariat fort avec eux au fil du temps.
Ce genre de relation est en effet essentiel, et chaque éditeur doit bien avoir un partenariat solide avec les différents constructeurs de consoles. Mais alors, aucun épisode de la série Titanfall ne sortira sur PS4 ?
Évidemment, c'est le premier titre qui est engagé à une plateforme unique.
Titanfall 2 sur PlayStation 4, c'est possible ! En attendant, le premier épisode est prévu le 13 mars prochain, en exclusivité sur PC, Xbox One et Xbox 360.

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fglobal-loc.mediagen.fr%2Ftitanfall-22102013-001_090280016800404742.jpg&hash=32bb7e5acb4a629c59d9668411f5b413

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Dash MDZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Avril 2013
J'aime
122
Reply from Dash MDZ Corbeille 📒 : Titanfall : EA explique l'exclusivité du jeu sur Xbox et PC #2
sa c est de lexclu

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 503
Reply from WILLY FC COINCOIN Corbeille 📒 : Titanfall : EA explique l'exclusivité du jeu sur Xbox et PC #4
Peut importe ce qu'il disent je ne les crois pas.
Je les déjà dit et je le redis, c'est Impossible qu'un éditeur comme Electronic Arts sorte un jeux tel comme Titanfall seulement sur Xbox, il se passerais de millier voir de millions, et ne pas oublié le Pad PS3, et la console PS4 qu'il y avait dans les bureau de Respawn.
Il sera surement annoncé sur Playstation quelque jours après sa sortie, EA savent mentir on les connais bien.
Ils nous annonce Mass effect exclu a 360, le 2 et 3 sont bien pourtant aujourd'hui sur PS3, surement parce que il se vendais pas assez sur 360 (une hypothèse). Pareil pour Dead Rising 2.
Et dans tous les cas ce n'est pas une exclu MS puisqu'il sort sur PC et PC ce n'est pas Microsoft.
Bref contredisais moi si vous voulais, je reste sur cette argument.

D

deleted59625

Invité
Reply from deleted59625 Corbeille 📒 : Titanfall : EA explique l'exclusivité du jeu sur Xbox et PC #5
Peut importe ce qu'il disent je ne les crois pas.
Je les déjà dit et je le redis, c'est Impossible qu'un éditeur comme Electronic Arts sorte un jeux tel comme Titanfall seulement sur Xbox, il se passerais de millier voir de millions, et ne pas oublié le Pad PS3, et la console PS4 qu'il y avait dans les bureau de Respawn.
Il sera surement annoncé sur Playstation quelque jours après sa sortie, EA savent mentir on les connais bien.
Ils nous annonce Mass effect exclu a 360, le 2 et 3 sont bien pourtant aujourd'hui sur PS3, surement parce que il se vendais pas assez sur 360 (une hypothèse). Pareil pour Dead Rising 2.
Et dans tous les cas ce n'est pas une exclu MS puisqu'il sort sur PC et PC ce n'est pas Microsoft.
Bref contredisais moi si vous voulais, je reste sur cette argument.
Ce topic te contredit :ok:
Ca reste une exclu PC - XO.

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 979
Reply from Mister Pixel Corbeille 📒 : Titanfall : EA explique l'exclusivité du jeu sur Xbox et PC #7
Et donc ? pourquoi tu me tag ? ...
J'ai toujours dit qu'il n'était pas exclu à la Xbox One c'est le cas , les graphismes sont à la limite d'un milieu de gen " Xbox 360" pardon quoi ... et pour finir il est bien dit qu'un Titanfall 2 est possible sur PS4 .
Et puis de toute façon ce jeu de m’intéresse pas -> Killzone Shadow Fall .
Au passage vu l’engouement autour de la PS4 je pense que EA va très vite revoir ses plan , il ne compte pas perdre plus de 50 % à 60 % de son chiffre d'affaires .
Pour moi Titanfall sa sera sur PC peut-être ça dépendra de la version PC ... .

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Corbeille 📒 : Titanfall : EA explique l'exclusivité du jeu sur Xbox et PC #8
Sa serait comme sortir Battlefield sur 1 console , c'est débile ils vont perdre des millions et vont le foutre sur play4

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Corbeille 📒 : Titanfall : EA explique l'exclusivité du jeu sur Xbox et PC #9
Faire un jeu qui coûte des millions pour le faire exclusivement sur une console qui va se moindre que sa rivale.

:mmh:

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
908
Reply from Fuza Corbeille 📒 : Titanfall : EA explique l'exclusivité du jeu sur Xbox et PC #11
Arrêtez avec vos '' Ils vont perdre des millions '' Vous inquiètez pas que M à payer un bon gros chèque à EA pour avoir cette exclu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.