Titan Fall serait Battlefield "2143"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'aimes
242
Comme EA a fait avec battlefield 1942 , ils ont sortit une version HD avec Battlefield 1943 , je me suis dit que Titan Fall est Bf 2143 (suite de 2142) seuls les connaisseurs de BF sauront que le mode titan est d'abord tiré de BF 2142 , ce n'est que mon hypothèse . screen:
BF 2142:
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fstatic.gamesradar.com%2Fimages%2Fmb%2F%2FGamesRadar%2Fus%2FGames%2FB%2FBattlefield%25202142%2520Northern%2520Strike%2FBulk%2520Viewers%2FPC%2F2007-03-09%2FPCZ179.revjade4--screenshot_large.jpg&hash=990d0e93b86aafae92d33de66acb4921

TITAN FALL:
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fstatic.mnium.org%2Fimages%2Fcontenu%2Factus%2FJeuxVideo%2Fjv_titanfall_titan.jpg&hash=cec693434740ad8c5eeaebc79582af1c

J'aimes
242
Tu sais maintenant tous les jeux sentre ressemble ;)
oui mais dans une interview , ils ont posé une question a un des dirigeant de EA sur un Battlefield 2143 et ils ont dit que ce serais un DLC sur le prochain battlefield ou un nouveau jeu (ils ont posé cette question a la sortie de MoH Warfighter)

J'aimes
29
pour infos les créateurs du jeu sont des ancien de chez infinity ward ( ceux qui avais était mis a la porte a l’époque ) il ont crée leur studio RESPAWN

donc ont est pas sur une Ă©volution de BF mais vraiment sur un jeu qui mix de tout les FPS et ont sait de quoi est capable RESPAWN ( il y as juste a regarder la serie call of duty au debut qui etait un gros carton )

la en gros ont vas avoir LE CALL OF DUTY qui aurais du sortir si les mec n'avais pas était viré par activation a l’époque

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
J'aimes
705
pour infos les créateurs du jeu sont des ancien de chez infinity ward ( ceux qui avais était mis a la porte a l’époque ) il ont crée leur studio RESPAWN

donc ont est pas sur une Ă©volution de BF mais vraiment sur un jeu qui mix de tout les FPS et ont sait de quoi est capable RESPAWN ( il y as juste a regarder la serie call of duty au debut qui etait un gros carton )

la en gros ont vas avoir LE CALL OF DUTY qui aurais du sortir si les mec n'avais pas était viré par activation a l’époque
d’après plusieurs Youtubeur la Maniabilité dans le jeux serait similaire a CoD 4 , ses a dire un gameplay impressionnant est complet on peux voler , contrôler des robot et autres , sens forcement galérer a trouver les touches le jeux seras simplifier a la CoD 4 , les Joueur Sony dise qu'il prenne pas cet console juste pour 1 jeux , mes ses le jeux qui va révolutionner le FPS , ses un jeux aussi futuriste certes , mes tellement beau graphiquement donne trop envie d'y jouer , moi qui disait Ryse il est nul , la je suis en train d'y jouer les personnages son trop trop bien fait , ses un film limite , même le mouvement des bouches sa n'as rien avoir srx avec la 360

Mister Pixel

RĂ©dacteur au chĂ´mage
Ancien staff
J'aimes
10 980
Il est vraiment laid quand mĂŞme se Titanfall graphiquement , la Next-Gen fait peur des fois ...
Digne d'un début de gen sur Xbox 360 , je comprends décidément pas tous cette engouement pour un jeu autant réchauffé de ce genre ... .

Dernière édition:

CuNixWeeD

Premium
J'aimes
705
Il est vraiment laid quand mĂŞme se Titanfall graphiquement , la Next-Gen fait peur des fois ...
déjà de 1 la photo a une mauvaise qualiter et sa se voix , de 2 le jeux est même pas encore finie de dev , et de 3 vues que tu a dit que tu prenais pas la Xbox one je vois pas se que tu viens faire ici surtout quand ses pour dire , que des critiques en plus tu dit graphiquement mdr lol juste grâce a une photo , et a l'oeil on voit bien que ses l'image qui a une mauvaise qualiter , la on voit rien même pas si leur mouvement son bien fait ou pas

Mister Pixel

RĂ©dacteur au chĂ´mage
Ancien staff
J'aimes
10 980
déjà de 1 la photo a une mauvaise qualiter et sa se voix , de 2 le jeux est même pas encore finie de dev , et de 3 vues que tu a dit que tu prenais pas la Xbox one je vois pas se que tu viens faire ici surtout quand ses pour dire , que des critiques en plus tu dit graphiquement mdr lol juste grâce a une photo , et a l'oeil on voit bien que ses l'image qui a une mauvaise qualiter , la on voit rien même pas si leur mouvement son bien fait ou pas
Pauvre enfant , je dis ça pas par rapport à la photo mais aux vidéos que j'ai vue donc avant de parler renseigne toi , tu parles pour rien .
Ensuite je critique le jeu que je veux je fais ce que je veux j'espère que tu l'as bien compris ça , et pour finir si tu veux que je porte intérêt à ce que tu dis apprend à écrire un minimum français .
Ce jeu est très laid pour un jeu dit "Next-Gen" Point .
Toujours a se vexer , pitoyable .

CuNixWeeD

Premium
J'aimes
705
Pauvre enfant , je dis ça pas par rapport à la photo mais aux vidéos que j'ai vue donc avant de parler renseigne toi , tu parles pour rien .
Ensuite je critique le jeu que je veux je fais ce que je veux j'espère que tu l'as bien compris ça , et pour finir si tu veux que je porte intérêt à ce que tu dis apprend à écrire un minimum français .
oh ses plutôt toi qui fait pitier , tu te prend pour qui sérieux , ses toi qui décide et ta raisons , et redescend sur terre mon gas, tu viens ici pour critiquer , sa se voit bien tes un gamin , "tu dit non je suis pas la pour critiquer" mes tes le fan boy Sony avec même la vidéo sur le profil et anciennement écrit soit disant "Avocat de Sony" , tu devrait te regarder avant de me traiter de pauvre enfant, tu viens toujours sur les topic Xbox pour critiquer , quand tu poste un topic ses comme par hasard une "Critique Microsoft" , Arrête un peux

Mister Pixel

RĂ©dacteur au chĂ´mage
Ancien staff
J'aimes
10 980
oh ses plutôt toi qui fait pitier , tu te prend pour qui sérieux , ses toi qui décide et ta raisons , et redescend sur terre mon gas, tu viens ici pour critiquer , sa se voit bien tes un gamin , "tu dit non je suis pas la pour critiquer" mes tes le fan boy Sony avec même la vidéo sur le profil et anciennement écrit soit disant "Avocat de Sony" , tu devrait te regarder avant de me traiter de pauvre enfant, tu viens toujours sur les topic Xbox pour critiquer , quand tu poste un topic ses comme par hasard une "Critique Microsoft" , Arrête un peux
Oui aller je vais pas discuter avec toi je connais ton historique tu t'embrouilles à chaque fois et surtout sans argument , j'en vois pas l’intérêt .
Le jeu déjà n'est pas une exclut Xbox One il est sur PC le jeu et Titanfall 2 sera sur PS4 à 80 % .
Donc Ă©vite de vouloir t'approprier la section One elle est publique je viens donner mon avis quand l'envie me prends j'ai aucun ordre Ă  recevoir et encore moins de personnes dans ton genre .

Sharkan

Membre Premium
Premium
J'aimes
757
MĂŞme si graphiquement c'est pas du next gen, comme 3/4 des jeux pour le moment, il va etre best seller. un jeux c'est le contenu et pas que les graphiques, faudrait se mettre sa dans vos petit cerveau les pro S.

CuNixWeeD

Premium
J'aimes
705
Oui aller je vais pas discuter avec toi je connais ton historique tu t'embrouilles à chaque fois et surtout sans argument , j'en vois pas l’intérêt .
Le jeu déjà n'est pas une exclut Xbox One il est sur PC le jeu et Titanfall 2 sera sur PS4 à 80 % .
Donc Ă©vite de vouloir t'approprier la section One elle est publique je viens donner mon avis quand l'envie me prends j'ai aucun ordre Ă  recevoir et encore moins de personnes dans ton genre .
Pk tu me parle d'exclus quel est les rapports , et je te donne pas d'ordre, ses une question de respect et temps a pas ses sa le problème, excuse de dire que 95% de tes messags dans la sections one sont des critique sa ses une réalité

CuNixWeeD

Premium
J'aimes
705
@Azote' Je suis sur que tu critique Titanfall sur ses graphisme pour te reconforter dans ton choix PS4 étant donné que CE Titanfall ne sera pas sur PS4
En plus il parle du 2 mes le 1 et mĂŞme Pas encore sortie ,lol le mec qui aime parler d'un jeux qui sortira dans 1 ans voir plus encore et rien n'est sur qu'il sortira sur ps4, aucune infos officiel est sortie pour le moment

TT QUENTIN TT

Membre Premium
Premium
J'aimes
65
[/qu
et oui azote ne sait que critiquer

TT QUENTIN TT

Membre Premium
Premium
J'aimes
65
oui mais il a raison a part critiquer tu sais faire que sa c est domage que le staf soit comme sa mais bon a mon avis tu restera pas longtemp

CuNixWeeD

Premium
J'aimes
705
Le pire se qui me fait rire ses la facons que ta de voir le mots "Next Gen" sa veut dire Nouvelle génération sauf que tu compare 2 constructeur différent la Xbox One est Une next gen pk? Parce qu'elle est plus puissante que la XBOX 360 , de meme pour la PS3 vaire Ps4. Quand tu dit parfois "la xbox one next gen.. Lol"bas oui le produit est plus puissant que l'ancien modèle donc ses une next gen. donc maintenant ta facons de penser et de dire Les choses tu les gardes Pour toi, sa se voit que sur le net ta envie de te prendre pour le boss, le mec qui ses tout mes dans la realiter sa doit etre tout autre chose.. .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.