• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Glitch Tirer tout en réanimant vos alliés !

Arin

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
33
Reply from Arin Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Tirer tout en réanimant vos alliés ! #2
C'est tellement évident que je n'y ai jamais pensé quoi :rire:

Merci du seed Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
0
Reply from Mario-ShOT Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Tirer tout en réanimant vos alliés ! #3
sait trop simple a faire xd :rire:

mait bien jouer quand meme
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming))

Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
1
Reply from lof59310 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Tirer tout en réanimant vos alliés ! #4
merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

VeerDosE

On PS4 #
Premium
Inscrit
17 Décembre 2012
J'aime
1 246
Reply from VeerDosE Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Tirer tout en réanimant vos alliés ! #5
Merci pour le glitch même si il et tellement évident que ji avait pas penser ^^

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Tirer tout en réanimant vos alliés ! #6
Pas mal !

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 094
Reply from L0Gi Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Tirer tout en réanimant vos alliés ! #7
Il marche toujours ?

Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
657
Reply from xTh3Saw Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Tirer tout en réanimant vos alliés ! #9
Bon boulot , GG Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
87
Reply from .Flume Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Tirer tout en réanimant vos alliés ! #10
Salut à toutes et à tous !​
Je vous partage un glitch en mode zombie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Enjoy & Like Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
je veux pas pourrir ton tuto
mais à mon avis ce n'est pas un glitch
on le trouve dans BO1 et dans BO2
si ca avait été un glitch il aurait été patché sur BO2

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming