Glitch Tirer des missiles de reaper par les mains

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RuDy2206

Membre Premium
Premium
Réactions
50
    Réponse de RuDy2206 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Tirer des missiles de reaper par les mains
Bonjour à tous aujourd'hui je vais vous expliquer comment tirer des missiles de reaper avec les mains :​
1) Allez en partie privée;​
2) Mode: Capture du drapeau​
3) Options : Tout illimité​
Enlever le délai de réapparition​
Classes par défaut : Armes principales : N'IMPORTE​
secondaire : N'IMPORTE​
Mortel : N'IMPORTE​
Tactique : Insetion​
Atouts 1 : N'IMPORTE​
2 : N'IMPORTE​
3 : N'IMPORTE​
Equipement de combat : Reaper​
Ensuite vous copiez cette classe dans porteur du drapeau​
Vous lancer la partie.​
Un des personages fait le reaper .​
Quand il l'a, l'ennemie va sur le drapeaux, celui qui a le reaper aussi et il le lance. Quand il l'a lancer l'ennemie se décale .​
Celui qui a le reaper tire et voilà ,il tire des missiles de reaper.​
Désoler si c'est mal éxpliquer demandez moi si vous n'avez compris ou ajouter moi PSN: lucasrudy2215​
Merci d'avoir lue mon premier glitch.​

D

deleted51200

Invité
    Réponse de deleted51200 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Tirer des missiles de reaper par les mains
Ce n'est pas ton glitch ;)
Posté sur la chaine YT Glitcheshackfr

A lock?

RuDy2206

Membre Premium
Premium
Réactions
50
    Réponse de RuDy2206 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Tirer des missiles de reaper par les mains
A désoler je ne savais pas

D

deleted51200

Invité
    Réponse de deleted51200 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Tirer des missiles de reaper par les mains
Pas grave ^^

RuDy2206

Membre Premium
Premium
Réactions
50
Comment je fais pour le supprimer s^tp

D

deleted51200

Invité
Tu peut pas mais pas grave tkt ^^

RuDy2206

Membre Premium
Premium
Réactions
50
Mince

Redouy28

♦F.G.F.R♦
Premium
Réactions
331
    Réponse de Redouy28 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Tirer des missiles de reaper par les mains
tout la cooper pour casser la tete ses pas tes affaire

P

ProFaZe_

Invité
    Réponse de ProFaZe_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Tirer des missiles de reaper par les mains
Dejà il a été trouver par des Américains et pas Glitchhackfr
Ce n'est pas ton glitch ;)
Posté sur la chaine YT Glitcheshackfr
Il n'a pas dit que c'était son glitch, de plus ce n'est jamais le glitch de quelqun a par la ou les personnes qui l'on découvert et principalement par nos amis de l'autre continent :)
Donc il a été trouvé par des Américains et pas par Glitchhackfr donc osef MAIS ce glitch ne fonctionne plus de toute manière donc oui sujet à fermé. :)

s1w8vs

Membre Premium
Premium
Réactions
578
    Réponse de s1w8vs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Tirer des missiles de reaper par les mains
Dejà il a été trouver par des Américains et pas Glitchhackfr

Il n'a pas dit que c'était son glitch, de plus ce n'est jamais le glitch de quelqun a par la ou les personnes qui l'on découvert et principalement par nos amis de l'autre continent :)
Donc il a été trouvé par des Américains et pas par Glitchhackfr donc osef MAIS ce glitch ne fonctionne plus de toute manière donc oui sujet à fermé. :)
Le glitch fonctionne parfaitement, je l'ai fais hier avec des potes..

RuDy2206

Membre Premium
Premium
Réactions
50
Ok peut etre que c'est pas moi qui l'ai découvert mais avant d'ecrire ce glitch je l'ai teste et il marche tres bien.

P

ProFaZe_

Invité
    Réponse de ProFaZe_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Tirer des missiles de reaper par les mains

RuDy2206

Membre Premium
Premium
Réactions
50
Pas de problème
------------ Messages fusionnés : 1 Mai 2012, 15:45 ------------
j'ai un autre glitch que j'ai ,je crois, decouvert

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.