YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch Tirer des balle Ilimiter

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Exotic´

Le Monde ou Rien #QLF
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
253
Reply from Exotic´ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Tirer des balle Ilimiter #1
Salut Ă  tous, je vais vous devoiler un bug que j'ai trouver a la sortie du jeu mais que j'ai pas poster car je pensait que sa servait a rien.Alors ce bug vous permet de tirer des balle en ilimiter.

Vous devait tirer une balle du chargeur et ensuite tirer sprinter et recharger en meme temps.
Vous allez voir que vous allez tirer des balle sans que le chargeur ce vide.

C'est utile pour les trickshotteur pour faire BG dans les killcam.

Si ta aimer met un j'aime:ok:

# IT0XX

Graphiste retraité.
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
554
Reply from # IT0XX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Tirer des balle Ilimiter #2
Hmm fayde shot :hap: ??

Exotic´

Le Monde ou Rien #QLF
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
253
Reply from Exotic´ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Tirer des balle Ilimiter #3
Sa ce peu, je savais pas que sa avez un nom.
100 J'aime<3

# IT0XX

Graphiste retraité.
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
554
Reply from # IT0XX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Tirer des balle Ilimiter #4

SikneeZz

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
168
Reply from SikneeZz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Tirer des balle Ilimiter #5
on t'en veut pas :D

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
1 884
Reply from ViPeR' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Tirer des balle Ilimiter #6
Sa serre a rien ses le Fake shot non :d:

Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
2
Reply from ohbyebye Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Tirer des balle Ilimiter #7
Je comprend pas vraiment..y'a une vidéo ?

# IT0XX

Graphiste retraité.
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
554
Reply from # IT0XX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Tirer des balle Ilimiter #8

iiNVADERZ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Septembre 2012
J'aime
257
Reply from iiNVADERZ_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Tirer des balle Ilimiter #9
C'est FAKe Shot. :)

# IT0XX

Graphiste retraité.
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
554
Reply from # IT0XX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Tirer des balle Ilimiter #10
Tape fake shot sur YT il ne faut en aucun cas sprintez pour le fake shot : il faut tirer une balle restez appuyez sur le bouton tirez puis rechargez attendre que le chargeur est presque revenu puis tapoté le bouton triangle :oui: laisse tomber tu parle à un trickshoteur la :hap:

iiNVADERZ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Septembre 2012
J'aime
257
Reply from iiNVADERZ_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Tirer des balle Ilimiter #11
Ouais ,^^ sorry :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.