• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Glitch Tirer avec vos équipements (Semtex, C4 et Claymore)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 566
Reply from JB 🚀 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Tirer avec vos équipements (Semtex, C4 et Claymore) #1
Salut tout le monde, voici un glitch MW3 vous permettant de tirer avec vos équipement. Par équipement j'entends C4, Semtex et Claymore.

Un bug inutile vous permettant cependant de faire de superbes killcams de victoires, afin de susciter l'engouement des joueurs de votre partie.

Tutorial :
1. Avoir une classe avec un couteau de lancé. Et une autre avec une arme que vous utiliserez + un équipement : claymore, semtex ou C4 au choix.
2. Au tout début de la partie, choisir la classe avec le couteau de lancé.
3. A la fin du compte à rebour de début de partie, au moment où la voix off dit "tuez les tous", "détruisez l'objectif" etc... Choisir la classe avec l'équipement que vous utiliserez pour tirer. Tout en appuyant sur la touche R2 ou RB sur XBOX.
4. Vous avez un équipement qui tire.

Tutorial vidéo :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci à tous, et ... BON GLITCH Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Tirer avec vos équipements (Semtex, C4 et Claymore) #2
Merci JB Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Kruove

I love les Hitmarkers :)
Premium
Inscrit
12 Octobre 2011
J'aime
108
Reply from Kruove Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Tirer avec vos équipements (Semtex, C4 et Claymore) #3
J'ai pas trop compris ^^' J'éspere que tu posteras vite la vidéo sinon.... :banzai:

Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
78
Reply from Tyn-45 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Tirer avec vos équipements (Semtex, C4 et Claymore) #4
Ouais une vidéo serais x10 mieux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming.

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 566
Reply from JB 🚀 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Tirer avec vos équipements (Semtex, C4 et Claymore) #5
Vidéo online.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
78
Reply from Tyn-45 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Tirer avec vos équipements (Semtex, C4 et Claymore) #6
1000 merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming.

Kruove

Premium
Inscrit
12 Octobre 2011
J'aime
108
Reply from Kruove Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Tirer avec vos équipements (Semtex, C4 et Claymore) #7
Grazie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

GiGaOcTeTs

GiGaFrenchGFX
Ancien staff
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
116
Reply from GiGaOcTeTs Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Tirer avec vos équipements (Semtex, C4 et Claymore) #8
En effectuant la même manipulation sur Mw2, on pouvait tirer le couteau de lancer avec un Sniper. Ce glitch n'était pas très connu et d'ailleurs plutôt inutile parce que dans la killcam, la personne que vous aviez tué ne voyait pas que vous aviez un Sniper dans les mains. Donc pour dire que sur Mw3, apparemment, ça à l'air d'être top.

Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
4
Reply from elams21 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Tirer avec vos équipements (Semtex, C4 et Claymore) #9
yhea bien jouer !!!

Kruove

Premium
Inscrit
12 Octobre 2011
J'aime
108
Reply from Kruove Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Tirer avec vos équipements (Semtex, C4 et Claymore) #10
Il marche à 100% :gni:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.