YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Tirage au sort pour être premium gratuitement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

eanimz PS4

Banni
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
526
Reply from eanimz PS4 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Tirage au sort pour être premium gratuitement #1
  • Nom de la suggestion : Tirage au sort
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Communautaire
  • Description de votre idée : Mon idée c'est que RGFR fasse un tirage au sort avec toute la communauté pour gagné le premium. Seulement 5 membres pourront gagné l'accès Premium gratuitement.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Oui, toutes les personnes mettent un message sur se topic en disant je participe et genre les personne peuvent s'inscrire pendant 3 jours, une fois les 3 jours finis un modérateur va sur un site spéciale pour les tirage au sort rentre toutes les personnes qui ont participer. Les 5 gagnant auront un accès a vie au premium avec leur compte RG
  • évidement si les modérateur son d'accord !

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Tirage au sort pour être premium gratuitement #2
Je suis membre est je suis contre désolé.

eanimz PS4

Banni
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
526
Reply from eanimz PS4 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Tirage au sort pour être premium gratuitement #3
C'est ton choix

Azeal

A member
Premium
Inscrit
17 Août 2013
J'aime
2 033
Reply from Azeal Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Tirage au sort pour être premium gratuitement #4
Je suis pour.

ExTSK®

Achete Pack bo2
Premium
Inscrit
23 Juillet 2012
J'aime
226
Reply from ExTSK® Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Tirage au sort pour être premium gratuitement #5
moi aussi je suis pour:trollface::trollface::trollface:

A

Arts0nic

Invité
Reply from Arts0nic Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Tirage au sort pour être premium gratuitement #6
je suis pour

Satan'

♥ WANTED ♥
Premium
Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
1 054
Reply from Satan' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Tirage au sort pour être premium gratuitement #7
Contre on l as pas paye pour rien !

Ahmad™

ÇA VA OU QUOI ?
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
407
Reply from Ahmad™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Tirage au sort pour être premium gratuitement #8
Quel membre normal ne va pas dire contre --'
Appart @
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
qui veut faire le modeste x) ( Nan j'lol , jt'aquine ) !
Sinon , pour :trollface: , je c'est que de toute façon , l'administration va rejeté , car les premium ne l'ont pas payer pour rien ;) Mais on sait jamais :D

GJ.

KmK.
Premium
Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
303
Reply from GJ. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Tirage au sort pour être premium gratuitement #9
Je suis pour et contre, pour pcq j'ai envie d'être premium mais la tune ne le veut pas apparemment. :d: Mais contre parce que c'est dégeu pour ceux qu'ils l'ont payé..

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Tirage au sort pour être premium gratuitement #10
Payer c'est remercier les personnes qui ont crée ce forum.

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Tirage au sort pour être premium gratuitement #11
Contre ...

Le premium est déjà assez bon marché ...

GaElCartel

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 122
Reply from GaElCartel Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Tirage au sort pour être premium gratuitement #12
Contre..

8e à vie, c'est rien.

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscrit
21 Août 2012
J'aime
1 063
Reply from AlphaDesign GTP Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Tirage au sort pour être premium gratuitement #13
CONTRE !

Yusuke Urameshi

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
1 016
Reply from Yusuke Urameshi Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Tirage au sort pour être premium gratuitement #14
Contre !

D

delete214168

Invité
Reply from delete214168 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Tirage au sort pour être premium gratuitement #15

Creepy'

チェックメイト
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
1 414
Reply from Creepy' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Tirage au sort pour être premium gratuitement #16
Contre !

M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Tirage au sort pour être premium gratuitement #17
Cas toi stpei tei pa la pr critiké si ta pa dla tune ba travaye ! mwa jai pas besoin dekrir kom molaire pour avoir dla tune .

Franck . R

+ CONTRE !

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscrit
3 Février 2013
J'aime
1 889
Reply from TouToKaBle Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Tirage au sort pour être premium gratuitement #18
  • Nom de la suggestion : Tirage au sort
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Communautaire
  • Description de votre idée : Mon idée c'est que RGFR fasse un tirage au sort avec toute la communauté pour gagné le premium. Seulement 5 membres pourront gagné l'accès Premium gratuitement.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Oui, toutes les personnes mettent un message sur se topic en disant je participe et genre les personne peuvent s'inscrire pendant 3 jours, une fois les 3 jours finis un modérateur va sur un site spéciale pour les tirage au sort rentre toutes les personnes qui ont participer. Les 5 gagnant auront un accès a vie au premium avec leur compte RG
  • évidement si les modérateur son d'accord !
sur le principe, il pourrai le faire pour des durées d'un mois , mais voilà, , leurs but c'est de rentrés des sous, pas de rendre service ou faire plaisir.

aujourd'hui combien on acheté les préniums ? plus de 20 personnes .

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Tirage au sort pour être premium gratuitement #19
Contre

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Tirage au sort pour être premium gratuitement #20
Salut ,

Désolée , si nous avons payez , c'est bien pour quel que chose

Rendre services au forum pour l’améliorée !

Je suis CONTRE cette Suggestion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.