• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tirage au sors pour gagner un lobby Gratuit sur BO2 :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Mars 2013
J'aime
79
Reply from Hostcod Lobby Corbeille : Tirage au sors pour gagner un lobby Gratuit sur BO2 :) #1
Voila j'organise se petit concour pour gagner un lobby gratuit sur BO2, le concour s'arrete demain soir , ( Mercredi soir ), j'aimerais ouvrir mes shops sur Rg mais je n'est pas les conditions , évaluer moi sa me ferait plaisir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming !
Ps : Je vais faire se petit concour dans toutes les sections COD ( sauf Mw2 et Mw )

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 121
Reply from Benjamin Corbeille : Tirage au sors pour gagner un lobby Gratuit sur BO2 :) #2
Tu n'as pas d'autorisation pour organiser ton concours , demande a Fabien ! + pas dans la bonne section Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
@Djamel Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Inscrit
24 Mars 2013
J'aime
79
Reply from Hostcod Lobby Corbeille : Tirage au sors pour gagner un lobby Gratuit sur BO2 :) #3
Tu n'as pas d'autorisation pour organiser ton concours , demande a Fabien ! + pas dans la bonne section Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
@Djamel Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming
Ce n'est pas un concours payant, j'vois pas en quoi j'aurais besoin des conditions ...

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 121
Reply from Benjamin Corbeille : Tirage au sors pour gagner un lobby Gratuit sur BO2 :) #4
Ce n'est pas un concours payant, j'vois pas en quoi j'aurais besoin des conditions ...
Encore heureux , un concours gratuit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming
Il te faut une autorisation avec les lots et les modalité d'inscription pour ton concours Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Inscrit
24 Mars 2013
J'aime
79
Reply from Hostcod Lobby Corbeille : Tirage au sors pour gagner un lobby Gratuit sur BO2 :) #5
Encore heureux , un concours gratuit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming
Il te faut une autorisation avec les lots et les modalité d'inscription pour ton concours Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming
Sais-tu comment je peux avoir tous sa ?

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 121
Reply from Benjamin Corbeille : Tirage au sors pour gagner un lobby Gratuit sur BO2 :) #6
Sais-tu comment je peux avoir tous sa ?
Il te faut envoyer un message a Fabien ou un administrateur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Il déterminera par la suite si tu peux poster ton concours sur le forum.

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Corbeille : Tirage au sors pour gagner un lobby Gratuit sur BO2 :) #9
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires