YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tim Cook admet qu’Apple a trop d’argent en banque

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Portgas D. Ace

Merci de m'avoir aimé !
Premium
Inscrit
19 Octobre 2011
J'aime
250
Reply from Portgas D. Ace Corbeille 📒 : Tim Cook admet qu’Apple a trop d’argent en banque #1
Bonjour! :-D
Les temps sont durs pour Apple, en effet Tim Cook a confié durant un conseil d’administration que la société était littéralement assise sur une montagne de billets.
La société qui possède à l’heure actuelle 98 milliards de dollars en fonds propres a historiquement toujours mis des fonds de côté afin de faire face aux périodes de vache maigre, Steve Jobs avait d’ailleurs en son temps mis un point d’honneur à cette politique d’anticipation et d’économies à tel point que depuis 1995, aucun actionnaire de la société n’a perçu de dividendes de la part de Cupertino.
La déclaration de Tim Cook pourrait donc laisser penser que tout ceci serait sur le point de changer, les discussions ont d’ailleurs évoqué l’éventualité de redistribuer les dividendes trimestriels aux actionnaires, et ce, pour la première fois depuis 17 ans.
Apple a la possibilité de réaliser beaucoup de choses avec cet argent, nous serions curieux de savoir quelle sera la voie qu’il choisira…
Tim Cook admet qu’Apple a trop d’argent en banque Corbeille 📒  Corbeille 📒
Voila !:bye:

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Corbeille 📒 : Tim Cook admet qu’Apple a trop d’argent en banque #3
Y peuvent aussi m'envoyer 1 milliard xD
Totalement d'accord ! je participe a leurs mouvement , si sa peut les aidé je veux recevoir un petit milliard , pas plus faut pas qu'ils abusent non plus hein ... :gni:

Inscrit
25 Février 2012
J'aime
1
Reply from Lacrim Corbeille 📒 : Tim Cook admet qu’Apple a trop d’argent en banque #4
Reverser 2 dollars pour une association caritative leur feraient trop de mal.. :ok:

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Corbeille 📒 : Tim Cook admet qu’Apple a trop d’argent en banque #5
Bande de richou.. Passez donc au dessus de la France et lâchez nous un peux de billets là ! Merde alors ! :D

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Corbeille 📒 : Tim Cook admet qu’Apple a trop d’argent en banque #6
98 milliards c'est énorme :ouch:
Qu'ils en donnent au pauvre et tout ... ( et a moi :rire: )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.