• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

TiitBob

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
1
Reply from TiitBob Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : TiitBob #1
Salut tout le monde !

Alors pour commencé je m’appelle Tristan, mon pseudo IG sur ps3 et TiitBob mais je ne joue

plus du tout a la ps3.. :s je joue maintenant sur xbox ou mon gamertag et Teh TiitBob.

Pour la connaissance en hack je ne suis pas fort ni mauvais ^^ enfin bref voila quoi...

J'ai connue le site sur la chaîne youtube GlitchHackfr

Oui j'ai lu les règles du forum et le mot secret et Carotte rapee ouch x)

Alors pour les consoles j'ai: xbox,ps3,wii,psp,dsi,ps2, et 2 pc un portable en carton recyclé

et un pc fixe ( Une bête enragé ! )

Niveau de jeu: Moyen

Oui j'ai un patch challenge lobby installé sur ma ps3 un menu pour cod4 je peux tout

débloquer niveaux max etc...

Oui je pense poster des tutos, Je pense hein et oui je serais actif je ne vais pas juste

prendre les tutos et partir comme un voleur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Niveaux GFX je suis bon j'ai déja fait de nombreuses création ! que je vous montrerai.

Pseudo ps3 (inactif): TiitBob
Gamertag: Teh TiitBob
Wii: Je ne joue pas en ligne.
Steam:tiitbob

Bon bah voila je pense avoir tout dis.

-TiitBob

JKZ

[Sektor 1.0]-> Virus detected , you are infected !
Premium
Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
191
Reply from JKZ Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : TiitBob #2
Bienvenue à toi ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
1
Reply from TiitBob Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : TiitBob #3
Merci le site et super sympa ! j'adore Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

JKZ

Premium
Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
191
Reply from JKZ Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : TiitBob #4
De rien amigo ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
J'ai dit la même chose que toi lors de mes réponses de ma présentation et voici encore une preuve j'ai était promu prenium !
Et je peut te dire que ce site est l'un des meilleur !Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
1
Reply from TiitBob Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : TiitBob #5
Je pense aussi prendre l'option "prenium" je vais voir, le temps de m'habituée a la communauté etc.. en tout cas merci a toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

JKZ

Premium
Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
191
Reply from JKZ Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : TiitBob #6
Pas de soucis amigo ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming L'option prenium est super !

Raizen

★ SparTiaTe ★
Premium
Inscrit
27 Mars 2012
J'aime
29
Reply from Raizen Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : TiitBob #7
Bienvenue à toi mec. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
1
Reply from TiitBob Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : TiitBob #8
Merci. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Raizen

★ SparTiaTe ★
Premium
Inscrit
27 Mars 2012
J'aime
29
Reply from Raizen Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : TiitBob #9
De rien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
1
Reply from TiitBob Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : TiitBob #10
Tien pendant que tu et la j'ai une petite question a te poser, Que rajoute l'option premium car je voie que beaucoup de personne l'on, meme toi ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.