YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Ti_Coco :D

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
1
Reply from Ti_Coco Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Ti_Coco :D #1
Prénom / Pseudo : Ti_Coco
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Peu
Comment avez-vous connu le site ? : Youtube !
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Oui :) ' Carotte rùpée ouch '
Quelles sont vos consoles / PC ? : PS3, PSP, PS2 , Toshiba Satellite avec intel core i5 !
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Normal fin sa dépend des jeux ::):))
Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Non !
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, ĂȘtre actif ? . : A voir :p)
Niveau GFX ( Graphisme ) : J'en fesai ya quelque temps mais j'ai arrĂȘter, de plus j'ai perdu la plupart de mes crĂ©ations lors du changement de PC --" Mais il me reste celle-ci :

Logo :
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fs4.noelshack.com%2Fuploads%2Fimages%2F3295202816763_logoalba.jpg&hash=0b72249a023e8e3df6c4bec8a1376d8c

Pseudo PS3 : Ti_Coco

Petit message : Je trouve votre forum vraiment trÚs intéressant avec des sujets variés de plus l'interface XenForo est vraiment superbe, elle offre de nombreuses possibilités (je l'ai utilisé anciennement). Bref je suis content de la découverte sur ce a+

Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
3
Reply from Albanito Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Ti_Coco :D #2
C'est beau je trouve :)

Swix

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 DĂ©cembre 2011
J'aime
36
Reply from Swix Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Ti_Coco :D #3
Bienvenue Sur RealityGaming :)

Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
1
Reply from Ti_Coco Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Ti_Coco :D #4
Merci ;)

Swix

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 DĂ©cembre 2011
J'aime
36
Reply from Swix Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Ti_Coco :D #5
DeRien :)

Kruove

I love les Hitmarkers :)
Premium
Inscrit
12 Octobre 2011
J'aime
108
Reply from Kruove Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Ti_Coco :D #6
Welcome.

PsyChOo-ShOoT3R

★★ ALLEZ MONACO ★★ℱ
Ancien staff
Inscrit
13 Juin 2011
J'aime
341
Reply from PsyChOo-ShOoT3R Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Ti_Coco :D #7
Bienvenue sur RGFR:)

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Reply from Atz San Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Ti_Coco :D #8
Bienvenue sur RealityGaming.

membre4405

Challenge Lobby CoD5 & Mw2 PS3 = Dispo'
Premium
Inscrit
8 Septembre 2011
J'aime
361
Reply from membre4405 Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Ti_Coco :D #9
Bienvenue Ă  toi sur reality gaming ::):))

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.