YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Thrustodyne aéronautique Modèle 23 (Air Cannon) Arme secrete

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xTReMe_AnGeLs

☢ Boost 4 Ever ☢
Premium
Inscrit
24 Janvier 2012
J'aime
160
Reply from xTReMe_AnGeLs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Thrustodyne aéronautique Modèle 23 (Air Cannon) Arme secrete #1
Voila avec 3 amis et mon aide bien entendu nous avons reussi a faire l'arme secrete du jeux en mode zombie admirer cette belle bete :) j'ai pas pu prendre la photo de profil de mon pote avec tout les zombies pas evident.
Attention de pas faire peter la pression ^^
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg716.imageshack.us%2Fimg716%2F6693%2F20121123143134.jpg&hash=12fe81a85527f6d201e8f8cf6df87381

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
Reply from WinItAll Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Thrustodyne aéronautique Modèle 23 (Air Cannon) Arme secrete #2
Tu aurais pu au moins dire comment la créer :)
(Pieces et table pour la faire)

xTReMe_AnGeLs

☢ Boost 4 Ever ☢
Premium
Inscrit
24 Janvier 2012
J'aime
160
Reply from xTReMe_AnGeLs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Thrustodyne aéronautique Modèle 23 (Air Cannon) Arme secrete #3
Tu aurais pu au moins dire comment la créer :)
(Pieces et table pour la faire)
Ha non sa c'est top secret ^^ sa depend si y a pas mal de personne interesser je dit l'astuce :)

Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
118
Reply from gexx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Thrustodyne aéronautique Modèle 23 (Air Cannon) Arme secrete #4
Ha non sa c'est top secret ^^ sa depend si y a pas mal de personne interesser je dit l'astuce :)
Genre ,la plupart le connait avec toute les vidéo YOUtube mais tient j'ai fais un C/C pour ceux qui veulent savoir comment on fait.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
14 Novembre 2012
J'aime
23
Reply from DareDevilMan95 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Thrustodyne aéronautique Modèle 23 (Air Cannon) Arme secrete #5
lol c'est clair on sait tous comment la monter cette arme, d'ailleurs ce n'est pas la chose la plus dur a construire ;)

xTReMe_AnGeLs

☢ Boost 4 Ever ☢
Premium
Inscrit
24 Janvier 2012
J'aime
160
Reply from xTReMe_AnGeLs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Thrustodyne aéronautique Modèle 23 (Air Cannon) Arme secrete #6
lol c'est clair on sait tous comment la monter cette arme, d'ailleurs ce n'est pas la chose la plus dur a construire ;)
Ecoute si c'est pour critiquer c'est pas ici ;) j'ai prit la photo pour montrer comme elle est énorme a tenir ;)

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 608
Reply from →W∃aK ← Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Thrustodyne aéronautique Modèle 23 (Air Cannon) Arme secrete #7
Lol, le mec il fait comme si blerhni c'est un truc de ouf que personne connais ...

xTReMe_AnGeLs

☢ Boost 4 Ever ☢
Premium
Inscrit
24 Janvier 2012
J'aime
160
Reply from xTReMe_AnGeLs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Thrustodyne aéronautique Modèle 23 (Air Cannon) Arme secrete #8
Lol, le mec il fait comme si blerhni c'est un truc de ouf que personne connais ...
Nous sommes sur un site francophone pourrait-tu t'exprimer plus clairement car le mot "blerhni" n'apparais pas dans mon dictionnaire FRANCAIS

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 608
Reply from →W∃aK ← Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Thrustodyne aéronautique Modèle 23 (Air Cannon) Arme secrete #9
Nous sommes sur un site francophone pourrais-tu t'exprimer plus clairement car le mot "blerhni" n'apparais pas dans mon dictionnaire FRANCAIS
Avant de critiquer l'orthographe de quelqu'un, apprend à conjuguer apparaitre ;)
n'apparais > n'apparait (le mot)

xTReMe_AnGeLs

☢ Boost 4 Ever ☢
Premium
Inscrit
24 Janvier 2012
J'aime
160
Reply from xTReMe_AnGeLs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Thrustodyne aéronautique Modèle 23 (Air Cannon) Arme secrete #10

xTReMe_AnGeLs

☢ Boost 4 Ever ☢
Premium
Inscrit
24 Janvier 2012
J'aime
160
Reply from xTReMe_AnGeLs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Thrustodyne aéronautique Modèle 23 (Air Cannon) Arme secrete #12
écrit > écris

Désolé je vais te faire regretter ton message ou tu dis que je sais pas écrire ;)
T'inquiete rien ne me dégoute a pars que tu fait du hors sujet ;)

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 608
Reply from →W∃aK ← Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Thrustodyne aéronautique Modèle 23 (Air Cannon) Arme secrete #13
Bah d'un côté on est un peu sur un forum de partage, donc faire le mec "moi j'ai trouvé un truc mais je le dis pas je montre que ce que ça donne", c'est un peu contraire aux principes du forum ;)

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Thrustodyne aéronautique Modèle 23 (Air Cannon) Arme secrete #14
Le plus dur c'est la carte secrète , L'arme secrète est très facile à faire :ok:

Inscrit
14 Novembre 2012
J'aime
23
Reply from DareDevilMan95 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Thrustodyne aéronautique Modèle 23 (Air Cannon) Arme secrete #15
oui je suis d'accord tu viens sur un forum, donc un endroit ou tu es sensé partager des choses, tu te la racontes sur une chose que quasi tout le monde sait faire, et en plus de ça tu critiques à mort, et mec si c'est pour faire ça ta place n'est pas ici

Général Zod

Agenouillez-vous devant Zod
Premium
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
59
Reply from Général Zod Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Thrustodyne aéronautique Modèle 23 (Air Cannon) Arme secrete #16
Il a dit que si il y avait pas mal de personnes intéressées il donnerait l'astuce, surtout que son sujet est de montrer le monstre qu'est cette arme rien de plus rien de moins.
En parlant de cet arme je pensais pas qu'elle était aussi imposante, peut-on l'améliorer et/ou la mettre au frigo ?

xTReMe_AnGeLs

☢ Boost 4 Ever ☢
Premium
Inscrit
24 Janvier 2012
J'aime
160
Reply from xTReMe_AnGeLs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Thrustodyne aéronautique Modèle 23 (Air Cannon) Arme secrete #17
Il a dit que si il y avait pas mal de personnes intéressées il donnerait l'astuce, surtout que son sujet est de montrer le monstre qu'est cette arme rien de plus rien de moins.
En parlant de cet arme je pensais pas qu'elle était aussi imposante, peut-on l'améliorer et/ou la mettre au frigo ?
Voila efin quelqu'un qui a comprit je t'en remerci je n'est pas essayer car elle prend la place d'un piege electrique donc pas vraiment une arme :/
donc pour ceux qui on mal lu ma phrase la photo etais sencer montrer la taille de l'arme pour se qui ne l'on pas fait de plus si vous regarder y a un topic pour la construire donc je vais pas faire un topic qui est deja je vois pas l'interer
Coordialement xTReMe_AnGeLs

Général Zod

Premium
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
59
Reply from Général Zod Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Thrustodyne aéronautique Modèle 23 (Air Cannon) Arme secrete #18
Je l'ai crée et utilisé hier, malheureusement c'est une "arme" de courte portée ...

xTReMe_AnGeLs

☢ Boost 4 Ever ☢
Premium
Inscrit
24 Janvier 2012
J'aime
160
Reply from xTReMe_AnGeLs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Thrustodyne aéronautique Modèle 23 (Air Cannon) Arme secrete #19
Effectivement si tes interesser pour du zombie ajoute moi sur ceux tout nouveau compte : AnGeL_B_BacK ;)

Général Zod

Premium
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
59
Reply from Général Zod Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Thrustodyne aéronautique Modèle 23 (Air Cannon) Arme secrete #20
Ok, si jamais j'ai pas l'opportunité de t'ajouter tu m'ajouteras, voici mon PSN : Sefik_A

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.