• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 TheShakeDistrict recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
10
Reply from thedoudou Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Team & Clans Recrutement de joueurs : TheShakeDistrict recrute #1
Salut à tous, je me présente je suis Doud et je tenais à vous dire que la Shake recrute sick player (rec non obligatoire mais c'est toujours mieux). On recrute player actif qui a des épisodes ou qui en sort assez souvent parce que nos players ne sont pas actifs à ce niveau. Donc j'aimerais une chaine plus actif avec des joueurs plus actif et nous recrutons également en masse des éditeurs à niveau correct qui édite soit la feed soit les trickshots soit les deux mais avec un bon niveau. La team a presque 1k :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Pour finir je voudrais vraiment une team actif qui a du level car j'ai pour objectif de faire le COCFR. Et je précise je veux des gens matures qui restent dans la team, si c'est pour faire un aller et viens c'est pas la peine. Bye Cdt Doud.

P.s. : le recrutement se fait sur les 2 consoles

Dernière édition:

iTHSx

Banni
Premium
Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
482
Reply from iTHSx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Team & Clans Recrutement de joueurs : TheShakeDistrict recrute #2
Bon recrutement !

Inscrit
18 Avril 2013
J'aime
4
Reply from ByWeaz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Team & Clans Recrutement de joueurs : TheShakeDistrict recrute #3
Add tehweaz sur skype pour qu'on discute Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

rezqs

membre le plus inactif
Premium
Inscrit
12 Avril 2012
J'aime
137
Reply from rezqs Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Team & Clans Recrutement de joueurs : TheShakeDistrict recrute #5
Salut à tous, je me présente je suis Doud et je tenais à vous dire que la Shake recrute sick player (rec non obligatoire mais c'est toujours mieux). On recrute player actif qui a des épisodes ou qui en sort assez souvent parce que nos players ne sont pas actifs à ce niveau. Donc j'aimerais une chaine plus actif avec des joueurs plus actif et nous recrutons également en masse des éditeurs à niveau correct qui édite soit la feed soit les trickshots soit les deux mais avec un bon niveau. La team a presque 1k :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Pour finir je voudrais vraiment une team actif qui a du level car j'ai pour objectif de faire le COCFR. Et je précise je veux des gens matures qui restent dans la team, si c'est pour faire un aller et viens c'est pas la peine. Bye Cdt Doud.

P.s. : le recrutement se fait sur les 2 consoles
Ajoute LxgicSlaah sur skype qu'on discute un peu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

THE-WRZ-DEMOCRACY

Par Toupastis
Premium
Inscrit
3 Septembre 2013
J'aime
448
Reply from THE-WRZ-DEMOCRACY Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Team & Clans Recrutement de joueurs : TheShakeDistrict recrute #6
Je suis intéressé, mon skype : imloic1 et mon PSN : imTxcko

Inscrit
18 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from Tevqo Gaming Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Team & Clans Recrutement de joueurs : TheShakeDistrict recrute #7
je suis intérsser je suis trickshoteur
mo GT:Tevqo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires