YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Theory: Recruitement Challenge #1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
S

Sealiro

Invité
    Réponse de Sealiro Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Theory: Recruitement Challenge #1
OPEN FOR MORE INFORMATIONS !! [FR/EN]

[FR]
Salut les gars, aujourd'hui on se retrouve pour l'upload du recrutement challenge de la Theory !

PLAYERS:

-Trickshotters: Mettre 3 clips online. Faire une vidéo réponse et la poster en tant que video comment sur cette vidéo.

-Feeders: Mettre 3 clips online. Faire une vidéo réponse et la poster en tant que video comment sur cette vidéo.

DESIGNERS:

-Gfx: Vous devez faire un speed art. Soit un background partner ou une photmanipulation en utilisant notre logo (.ai) :
Ou en utilisant le texte : "Theory"

-Editors: Vous devez faire un edit, minimum de qualité 720p durant au moins 40s. Postez en vidéo réponse votre meilleur edit !

RESULTATS : 02/01/2013

Pour plus d'informations veuillez m'ajouter sur skype :
Créateur: Sealiro

[EN]

Hello guys today we upload this recruitment challenge !

PLAYERS:

-Trickshotters: Put 3 clips online. Make a video response and post your video response at this recruitment challenge as video comment.

-Feeders: Put 3 clips online. Make a video response and post your video response at this recruitment challenge as video comment.

DESIGNERS:

-Gfx: You must make a speed art and put it as a video response. You can do a background partner or a photomanipulation. You must take our logo (.ai) :
Or use the text "Theory".

-Editors: You must be an edit (oce/ep...) of more 40 seconds. The video must be in 720p and you have to put it as a video response.

DEADLINE : 02/01/2013

If you want to have more informations you can add on skype:
Founder: Sealiro

LUNATiiC-_-GaMeR

: ))
Premium
Réactions
126
    Réponse de LUNATiiC-_-GaMeR Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Theory: Recruitement Challenge #1
J'veut bien :D

D

deleted44535882

Invité
    Réponse de deleted44535882 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Theory: Recruitement Challenge #1
Euh en français sa donne quoi lool !

TeaZ

Helpeur
Premium
Réactions
758
    Réponse de TeaZ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Theory: Recruitement Challenge #1
En français? :rofl:

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
1 089
    Réponse de xStylModz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Theory: Recruitement Challenge #1
C est bête , j aime bien les trickshots & tous , mais pourquoi vous écrivez tous en anglais :(

B o x '

Prestige Max ALL COD
Premium
Réactions
292
    Réponse de B o x ' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Theory: Recruitement Challenge #1
Des clips online pour un RC c'est chaud ça D:

S

Sealiro

Invité
    Réponse de Sealiro Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Theory: Recruitement Challenge #1
La majeur partie des membres (PsyQo / TaMe) présents en tant que artists sont anglais ! :)

Mais je vais faire une traduction maintenant :neo:

Voilà, topic édité :)

B o x '

Prestige Max ALL COD
Premium
Réactions
292
    Réponse de B o x ' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Theory: Recruitement Challenge #1
Voilà, topic édité :)
Mec t'es sur c'est obligé du online normalement pour un rc ta le droit de faire du prive pour montré de quoi t'es capable parceque jusqu'au 2 pas le temps de rentré 3 bonne killcam

MaGneeTiiKz

Membre Premium
Premium
Réactions
1 048
    Réponse de MaGneeTiiKz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Theory: Recruitement Challenge #1
Je te souhaite une bonne chance sur ta channel ! :love:

S

Sealiro

Invité
Mec t'es sur c'est obligé du online normalement pour un rc ta le droit de faire du prive pour montré de quoi t'es capable parceque jusqu'au 2 pas le temps de rentré 3 bonne killcam
Tu as le droit de montrer des killcams que tu as déjà faite :)

trololol kevin kikolol jé team french et englay on va fait tricshot sur youtub !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ok merci, c'est vrai que ici, entre nous deux, c'est moi le kévin.

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
1 089
    Réponse de xStylModz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Theory: Recruitement Challenge #1

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Réactions
2 091
    Réponse de Jhon-duff_56 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Theory: Recruitement Challenge #1
Merci de ne pas partir en cacahuète sur les threads , allez en MP pour régler vos comptes.

Le prochain qui part en HS sera sanctionné par le Staff :ok:

S

Sealiro

Invité
Je le rappel, comme nous sommes un clan tout neuf, nous n'avons pas de clips étant donné qu'il n'y a que des editors / gfx présents, c'est pourquoi les éditeurs peuvent nous mettent en commentaire vidéo leur meilleur edit :)

AleizerDzn™

Membre Premium
Premium
Réactions
152
    Réponse de AleizerDzn™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Theory: Recruitement Challenge #1
Meme GFX 2D ? :D

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Réactions
1 207
    Réponse de Maaksimum Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Theory: Recruitement Challenge #1
la Theory (que je connaissais , je sais pas si c'est la même la) n'avais pas de membres PsyQo / Tame tout ce que tu veux mais avais une sale réputation de boost ^^ .

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Réactions
1 207
    Réponse de Maaksimum Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Theory: Recruitement Challenge #1
Bien sûr le 2D <3

Elle vient d'être créée et matte le roster :)
Ouep j'vien de voir , moi je parle de la TheoryOrigins , la TheoryUniversity , no sé xD .
Bonne chance .

AleizerDzn™

Membre Premium
Premium
Réactions
152
    Réponse de AleizerDzn™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Theory: Recruitement Challenge #1
Sea add skyp dimitri34120 stp :D

S

Sealiro

Invité
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Discussions similaires Forum Réponses Date
BLOW. Vidéos 0

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify