YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 [THEORY] Deban de Black Ops 2 ( Serveur indisponible )

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GARO-NORD

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
2 392
Reply from GARO-NORD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [THEORY] Deban de Black Ops 2 ( Serveur indisponible ) #1
Salut a tous je fait un partage d'une theory de deban de Call of Duty Black Ops II ( Serveur indisponible )

1 - Supprimer votre compte Banni ( Vous rajouterais + Tard )
2 - Supprimer toute vos donner Ps3. Faite un Formatage Compler !
3 - Attendre 72H environ.
4 - Rajouter votre compte et allez sur Black Ops II
5 - Instant de vériter vous avez plus message d'erreur !

Ceci et de travail pour beaucoup de personne !
Poster par .Choco Sur NGU ..
Tenter le coup Bonne chance a vous ! :ok:

F

FreNch-PaRaDiiSe

Invité
Reply from FreNch-PaRaDiiSe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [THEORY] Deban de Black Ops 2 ( Serveur indisponible ) #2
J'go test

El_GriinGo

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
0
Reply from El_GriinGo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [THEORY] Deban de Black Ops 2 ( Serveur indisponible ) #3
Lool j'y crois pas trop mais pourquoi pas ....

Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
10
Reply from lbatora Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [THEORY] Deban de Black Ops 2 ( Serveur indisponible ) #4
Bien sur que sa marche c fait depuis hier avec multiman steal

D

deleted151117

Invité
Reply from deleted151117 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [THEORY] Deban de Black Ops 2 ( Serveur indisponible ) #5
J'y crois pas , des que t'es bann t'es sur la liste noire .

PaRaDoXx14

Gam3r 4 Ever $__$
Premium
Inscrit
11 Septembre 2012
J'aime
334
Reply from PaRaDoXx14 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [THEORY] Deban de Black Ops 2 ( Serveur indisponible ) #6
Ouai mais si ont formate toute sa ps3 ont perd tout nos jeux,nos thèmes,nos succès. :/

Inscrit
21 Septembre 2011
J'aime
112
Reply from Pierre94MoDz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [THEORY] Deban de Black Ops 2 ( Serveur indisponible ) #7
Je pense aussi que cela peut marcher, reste plus qu'a attendre 72H mg :wink: (En revanche un formatage "complet" n'est pas nécessaire, un "rapide" est tout autant efficace)

D

deleted151117

Invité
Reply from deleted151117 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [THEORY] Deban de Black Ops 2 ( Serveur indisponible ) #8

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [THEORY] Deban de Black Ops 2 ( Serveur indisponible ) #9
a merde alors dsl pour vous les gars

Inscrit
21 Septembre 2011
J'aime
112
Reply from Pierre94MoDz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [THEORY] Deban de Black Ops 2 ( Serveur indisponible ) #10
J'ai rappeler Activision pour avoir un peut plus d'information, il sont parfaitement au courant de la situation de certain joueur. Il mon affirmer que aucun ban n'a été prononcer & que le problème serais régler a 100% (De nouveau la possibilité de jouer sur nos compte principale...) l'ors du prochain patch qui devrais arriver cette semaine... :ok:

D

deleted151117

Invité
Reply from deleted151117 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [THEORY] Deban de Black Ops 2 ( Serveur indisponible ) #11
J'ai rappeler Activision pour avoir un peut plus d'information, il sont parfaitement au courant de la situation de certain joueur. Il mon affirmer que aucun ban n'a été prononcer & que le problème serais régler a 100% (De nouveau la possibilité de jouer sur nos compte principale...) l'ors du prochain patch qui devrais arriver cette semaine... :ok:
N'importe quoi ...

Inscrit
23 Juillet 2012
J'aime
215
Reply from ♦Mahone♦ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [THEORY] Deban de Black Ops 2 ( Serveur indisponible ) #12
Ca ne sert à rien, maintenant il suffit juste de crée un nouveau compte ><

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
1 093
Reply from xStylModz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [THEORY] Deban de Black Ops 2 ( Serveur indisponible ) #13
3 semaines qu'ont inventent des patchs qui ne sortent jamais , tu dois vraiment te faire chier , tu les appeles tous les soirs ?

D

deleted151117

Invité
Reply from deleted151117 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [THEORY] Deban de Black Ops 2 ( Serveur indisponible ) #14

GARO-NORD

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
2 392
Reply from GARO-NORD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [THEORY] Deban de Black Ops 2 ( Serveur indisponible ) #15
J'y crois pas , des que t'es bann t'es sur la liste noire .
Beh tu ces quoi va voir .ChocoErazed sur NextGenUpdate et dit lui ton baratin je pence qu'il va te repondre avec un GRAND Plaisir . ::):

D

deleted151117

Invité
Reply from deleted151117 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [THEORY] Deban de Black Ops 2 ( Serveur indisponible ) #16
Beh tu ces quoi va voir .ChocoErazed sur NextGenUpdate et dit lui ton baratin je pence qu'il va te repondre avec un GRAND Plaisir . ::):
Tu as des preuves au lieu de parler comme ça ?

Non ,rien , donc t'a rien a dire ;)

Inscrit
23 Juillet 2012
J'aime
215
Reply from ♦Mahone♦ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [THEORY] Deban de Black Ops 2 ( Serveur indisponible ) #17
Depuis 1 semaine et quelque, il m'as suffit de crée un nouveau compte, ça à marcher pour mon ami aussi. (C'est d'ailleurs lui qui m'as mis au courant ;) )

D

deleted151117

Invité
Reply from deleted151117 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [THEORY] Deban de Black Ops 2 ( Serveur indisponible ) #18
Depuis 1 semaine et quelque, il m'as suffit de crée un nouveau compte, ça à marcher pour mon ami aussi. (C'est d'ailleurs lui qui m'as mis au courant :wink: )
Je vais re tester alors

GARO-NORD

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
2 392
Reply from GARO-NORD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [THEORY] Deban de Black Ops 2 ( Serveur indisponible ) #19
Tu as des preuves au lieu de parler comme ça ?

Non ,rien , donc t'a rien a dire :wink:
Oh merde .. Mais en + tu fait passer ce mec pour un mito ?! LOL Vasi Discute pas avec moi.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires