YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Théorie pour up les grade zombie + les grades + bonus

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Décembre 2012
J'aime
11
Reply from Warkoz13 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Théorie pour up les grade zombie + les grades + bonus #1
tout les grades que j'ai up je les ai fait en partie perso c'est les kills les blessure les tir dans tête a mon avis et les manche sa peu aider a up plus vite sa change rien pas besoin d'aller en parti public c'est juste que en partie perso vous ete pas classe si vous faite des grosse grosse manches ma théorie n'est pas a 100 % sur donc pas besoin d'insulter ou quoi CE N'EST PAS 100 % SUR c'est tout et les emblème sont :
-1 os
-2 os croisé
-le cranes
-le cranes au yeux bleu
-le couteau derrière le crane
-le couteau derrière le crane au yeux bleu
-les deux shotguns le crane et le bouclier avec des piquant (shotguns = fusil a pompes)
-les deux shotguns le crane au yeux bleu et le bouclier avec des piquant (shotguns = fusil a pompes)
Pour avoir les yeux bleu c'est 5 barres
Pour avoir les 5 barres il vous suffi de joué 5 jours d'affiler même si vous faite juste une parti et la dure 3 manche sa comptabilise comme même

Voila une petite astuce pour up vite :
lancer une partie perssonaliser en survi sur ville faite c'est reglage

DIFFICULTER : FACILE
MANCHE : 15
MAGIE : AVEC
CHIEN : SANS
TIR DANS LA TETE : SANS
Puis lancez
ameliorez le petit gun le M1911
allez en HAUT DES ESCALIER MASTODONTE SANS OUVRIR LA PORTE A 750 POINTS
tirez sur les zombie des que voyez que vous allez mourir arretez la partie sa vous conte les kills et pas les mort :ok:
faite sa plein de fois et vous allez up plus rapidement

si voulez faire des partie de survi sur ville manche assez elevée voici
mon GT: X B0B L brico X
mon skype : MrVizZx 84

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Théorie pour up les grade zombie + les grades + bonus #2
Perso je ne crois pas car j'ai déjà monter de plus q'un emblème en une journée

Inscrit
14 Mars 2012
J'aime
7
Reply from anthony76600 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Théorie pour up les grade zombie + les grades + bonus #3
Treyarche à rien dit à juste l'aisser les gens trouver tout seul arrêter avec vos théorie supposition c'est nimporte quoi tu peut avoire mes pompe juste en fesant des Patty avec des manche 60 70 sans tuer aucun zombie durant toute la parti

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Théorie pour up les grade zombie + les grades + bonus #4
elle est où la théorie?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires