• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu THEORIE : Downgrade 4.20 > 3.55 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xLiNK

:]
Premium
Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
236
Bonjour à tous les membres du forum,
Voilà, j'ai trouvé un moyen qui permet de retourner en 3.55, mais elle est tellement évidente que je ne pense pas qu'elle puisse marcher puisque personne n'en a encore parlé.
Seulement une PS3 suffit.

Aller dans le mode RECOVERY de la PS3.
Séléctionner : Rétablir le système PS3.
Le firmware reviendra à celui d'origine (3.55).
On peut ensuite jailbreaker la console via des CFW.

Est ce que cette méthode marche ? (acutellement, je ne peux pas le faire car ma PS3 est en train de revenir en OFW 4.20 x) ).

Merci à ceux qui peuvent m'expliquer pourquoi cette méthode ne marche pas ou pose problème.

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
812
Il me semble sinon que c'est possible en payant 90€ à des sites, je suis pas trop sûr...

Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
72
l'option Rétablir le système ne va pas mettre celui d'origine mais restaurer les paramètres par défaut du logiciel existant (4.20)
et supprimer le contenu du disque dur .

Loven94400

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Août 2011
J'aime
63
Bonjour à tous les membres du forum,
Voilà, j'ai trouvé un moyen qui permet de retourner en 3.55, mais elle est tellement évidente que je ne pense pas qu'elle puisse marcher puisque personne n'en a encore parlé.
Seulement une PS3 suffit.

Aller dans le mode RECOVERY de la PS3.
Séléctionner : Rétablir le système PS3.
Le firmware reviendra à celui d'origine (3.55).
On peut ensuite jailbreaker la console via des CFW.

Est ce que cette méthode marche ? (acutellement, je ne peux pas le faire car ma PS3 est en train de revenir en OFW 4.20 x) ).

Merci à ceux qui peuvent m'expliquer pourquoi cette méthode ne marche pas ou pose problème.
Pourquoi sa tomberai sur la mise a jour 3.55 ? pourquoi pas la 4.11 ?

Inscrit
23 Mai 2012
J'aime
0
bonjour tout lemonde j aimerais savoir justement comment peut on faire pour etre au custom firmware 3.55 sur une PS3 en 4.20 aidez moi svp c est tres urgent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires