• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 thèmes PS3 gratuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SpaceKRO

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
0
Reply from SpaceKRO Corbeille : thèmes PS3 gratuit #1
saluts a tous, je sais pas si vous le savez déjà mais sur PS3 il et possible d'avoir tout les thèmes gratuit avec une simple clé USB.

Sur votre clé USB créer un dossier "PS3" dans ce dossier créer un dossier "THEME" puis glisser vos thèmes a l’interieur.

lien vers les thèmes gratuit sans inscriptions au site:

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

pour les installer il suffit d'aller dans " paramètres=>paramètres thèmes=>thèmes=> et tout en haut sur installer, puis installer votre thèmes. (sa fais beaucoup de "THÈMES")

SpaceKRO

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
0
Reply from SpaceKRO Corbeille : thèmes PS3 gratuit #6
aucun risque y'a pas de modification de la console alors zero risque.

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 998
Reply from Peaky Blinders Corbeille : thèmes PS3 gratuit #9
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.