Theme Google Chrome RealityGamingFR !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZepekBinks

Membre Premium
Premium
Réactions
281
    Réponse de ZepekBinks Forums généraux Discussions générales 😎 : Theme Google Chrome RealityGamingFR !
Salut a tous et a toute !

Aujourd'hui je vais vous presentée le theme google chrome il a était crée par moi !

Petit screen du theme : !

Je tien a precisée que l'image n'est pas de moi mais de kamboss.prod pour voir son topic c'est ICI !

Pour ce qui veux savoir comment faire un theme google chrome je vous invite a regardée ce topic ! ICI

Pour telechargée le theme by moi cliquée ici >

Cliquez sur installer le theme et vous attendez sa va telecharger seul ;) !

Allez j'espere que vous aimerai ce topic ! :)

D

Drager

Invité
    Réponse de Drager Forums généraux Discussions générales 😎 : Theme Google Chrome RealityGamingFR !
Merci !

( First ) :neo:

Réactions
38
    Réponse de × ρs4 ƒorεvεr × Forums généraux Discussions générales 😎 : Theme Google Chrome RealityGamingFR !
Cool il est classe merci !:D

ZepekBinks

Membre Premium
Premium
Réactions
281
    Réponse de ZepekBinks Forums généraux Discussions générales 😎 : Theme Google Chrome RealityGamingFR !
Derien je suis content que sa vous plaisez ^^

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Réactions
1 072
    Réponse de Belgospanian Forums généraux Discussions générales 😎 : Theme Google Chrome RealityGamingFR !
Les deux thèmes sont bien (oui il y en a un 2ème) bien joué ;)

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Réactions
1 606
    Réponse de GGZ mathaafack Forums généraux Discussions générales 😎 : Theme Google Chrome RealityGamingFR !
Merci :love:

D

Drager

Invité
    Réponse de Drager Forums généraux Discussions générales 😎 : Theme Google Chrome RealityGamingFR !
Un lien pour le 2 ème?

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Réactions
1 072
    Réponse de Belgospanian Forums généraux Discussions générales 😎 : Theme Google Chrome RealityGamingFR !

GetSome Dze

Joueur XONE
Premium
Réactions
88
    Réponse de GetSome Dze Forums généraux Discussions générales 😎 : Theme Google Chrome RealityGamingFR !
IL est super merci mec :)

D

Drager

Invité
Jle mettrais pas pour pas faire mauvais effet sur ce post mais effectue une recherche
Ou le mauvais effet? le titre c'est theme google Chrome Reality Gaming , en donné un autre c'est mieux .

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Réactions
1 072
Ou le mauvais effet? le titre c'est theme google Chrome Reality Gaming , en donné un autre c'est mieux .
Je ne voudrais pas qu'il m'en veuille c'est tout.

D

deleted34147

Invité
    Réponse de deleted34147 Forums généraux Discussions générales 😎 : Theme Google Chrome RealityGamingFR !
Aujourd'hui c'est le jour des thèmes ? :mdr:

Merci du thème !

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Réactions
1 072

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
1 223
    Réponse de Nimitz Forums généraux Discussions générales 😎 : Theme Google Chrome RealityGamingFR !
Merci :love: mais c'est normal que pour moi il est un peu décaler ? ( barre blanche à droite )

Jaoued Daouki

Modérateur
Ancien staff
Réactions
7 035
    Réponse de Jaoued Daouki Forums généraux Discussions générales 😎 : Theme Google Chrome RealityGamingFR !
Merci mec :love:

ZepekBinks

Membre Premium
Premium
Réactions
281
Eriixo chez pas :x

D

Drager

Invité
Merci :love: mais c'est normal que pour moi il est un peu décaler ? ( barre blanche à droite )
Sa me fait pareil , pas très gênant quand même .

Aureldu14-

Team level 26 recrute (Ps4)
Premium
Réactions
319
    Réponse de Aureldu14- Forums généraux Discussions générales 😎 : Theme Google Chrome RealityGamingFR !
merci mec j adore

Raawls

Kush. ♥
Premium
Réactions
936
    Réponse de Raawls Forums généraux Discussions générales 😎 : Theme Google Chrome RealityGamingFR !
GG !

ZepekBinks

Membre Premium
Premium
Réactions
281
Je suis content que sa vous plais a tous ;) !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify