YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Thème dynamic ps3 BO 2 Diner qui la?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Décembre 2012
J'aime
213
Reply from MaitreJeans Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Thème dynamic ps3 BO 2 Diner qui la? #1
Salut, je voudrais savoir si y a moyen d'avoir le thème dynamic gratuitement! merci

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
309
Reply from X_FoReVeRzZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Thème dynamic ps3 BO 2 Diner qui la? #2
Moi je l'ai!

Inscrit
3 Décembre 2012
J'aime
213
Reply from MaitreJeans Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Thème dynamic ps3 BO 2 Diner qui la? #7
il faut que quelqu'un te donne son compte que tu aille sans liste des téléchargement et que tu le télécharge
sa je sais -_- je l'aurais fait depuis lgtemps mtn moi je veut le téléchargé pr moi sans compte

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
309
Reply from X_FoReVeRzZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Thème dynamic ps3 BO 2 Diner qui la? #8
sa je sais -_- je l'aurais fait depuis lgtemps mtn moi je veut le téléchargé pr moi sans compte
heu.. franchement je pense pas après faut voir avec le season pass si tu peut l'avoir

Inscrit
3 Décembre 2012
J'aime
213
Reply from MaitreJeans Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Thème dynamic ps3 BO 2 Diner qui la? #9
heu.. franchement je pense pas après faut voir avec le season pass si tu peut l'avoir
ecoute mec j'ai eu les thème de la map ascension et tout gratuit faut juste dll sur internet tu connais pas sa -_-' ?!

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
309
Reply from X_FoReVeRzZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Thème dynamic ps3 BO 2 Diner qui la? #10
ecoute mec j'ai eu les thème de la map ascension et tout gratuit faut juste dll sur internet tu connais pas sa -_-' ?!
NON j'ai a peine compris ton commentaire : dll veut dire?

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Reply from TLD | tofeur45 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Thème dynamic ps3 BO 2 Diner qui la? #11
si tu veut des theme bo tien par exemple :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Sevenn

Code + Music ≈ Life
Premium
Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
67
Reply from Sevenn Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Thème dynamic ps3 BO 2 Diner qui la? #12
Le thème est vraiment sympa personne pourrai me le donné ?
Ou me donner un lien si il existe :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.