• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Thème Cydia

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Eraaz PUBG

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
609
Reply from Eraaz PUBG Corbeille : Thème Cydia #1
Yo les mecs je voulais juste savoir si vous aviez des sources qui ont pleins de thème ou même des noms de thèmes que je peux trouver sur cydia, je cherche du très très sick !
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
11 Janvier 2013
J'aime
132
Reply from Fierté_Nationale Corbeille : Thème Cydia #4
Moi j'ai le 5 mais j'hesite tjrs a le jailbreak car j'ai peur quil est des beug apres

daSparkz

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Février 2013
J'aime
235
Reply from daSparkz Corbeille : Thème Cydia #7
Yo les mecs je voulais juste savoir si vous aviez des sources qui ont pleins de thème ou même des noms de thèmes que je peux trouver sur cydia, je cherche du très très sick !
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Sources :
- repo.biteyourapple.net/
- repo.insanelyi.com/
- ihackcydia.myrepospace.com/

Rien qu'avec sa.. je pense que tu trouvera ton bonheur.

" Moi j'ai le 5 mais j'hesite tjrs a le jailbreak car j'ai peur quil est des beug apres "
T'es stupide ou quoi ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :facepalm: - RealityGaming

Inscrit
3 Juin 2012
J'aime
77
Reply from 1GrecSansTomate Corbeille : Thème Cydia #8
Moi j'ai le 5 mais j'hesite tjrs a le jailbreak car j'ai peur quil est des beug apres
si tu jailbreak ton iphone 5 supprime l'historique (pour supprimer appuie deux fois sur le bouton principal) car sinon la meteo risque de ne plus fonctionner

Inscrit
16 Novembre 2012
J'aime
25
Reply from MoNsTeRs vR Corbeille : Thème Cydia #10
Salut à vous, personne ne connais un site pour jailbreak mon ipod touch 5.1.1 ? (désolé du hors sujet :s )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires