• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Thème AERO Windows7

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Velka

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
861
Reply from Velka Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Thème AERO Windows7 #1
Tout est dans le titre !

Je vais dans Personnaliser, je choisit le thème Aero de base Win7, mais rien, sa reste sur le Basic...
Est - ce ma carte graphique qui pose problème ?

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Thème AERO Windows7 #2
j'ai eu pas mal de probleme avec sa, normalement ta un message qui revient ects.. dis moi ce qui ce passe quand tu veut le mettre

Velka

Premium
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
861
Reply from Velka Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Thème AERO Windows7 #3

Velka

Premium
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
861
Reply from Velka Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Thème AERO Windows7 #5
j'ai eu pas mal de probleme avec sa, normalement ta un message qui revient ects.. dis moi ce qui ce passe quand tu veut le mettre
Regarde, je suis sur le Theme Aero de WIN7, mais sa reste sur le Basic.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Thème AERO Windows7 #6
Tu dois cliquer sur Resoudre les probleme de transparences!

A chaque fois que je rallumer l'ordi je le faisait et au bout d'un moment il a été toujours la Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming t'aura peut etre plus de chance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Velka

Premium
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
861
Reply from Velka Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Thème AERO Windows7 #7
SA me dit sa :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Puis sa :

je fait quoi après ?

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Thème AERO Windows7 #8
Tu a mis a jour le pilote carte video? Aero tu l'avais deja avant sur ton ordi?

Velka

Premium
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
861
Reply from Velka Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Thème AERO Windows7 #9
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires