PS3 TheKoGaTeam Recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Volkhy

Membre
    Réponse de Volkhy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : TheKoGaTeam Recrute
Salut les gens aujourd'hui, en tant que leader de la team KoGa, j'ouvre les recrutements.
On est une team qui voudrait faire du scrim et de la league, donc si vous voulez rejoindre il faut être d'un bon niveau et connaitre le langage de team (Les bases), nous sommes déjà 4.
C'est simple vous devez remplir ce formulaire ;

Skype (Pour m'appeler):
Nouveau PSN (obligatoire): KoGa_
Ton ratio (0.75 mini):
Ton niveau a l'arme (SMG,AR):
Ton niveau en zombie (Pour le fun):
Tes horaires (Pas grave si tu joue que en W-E):

♥KoGa'

Membre
    Réponse de ♥KoGa' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : TheKoGaTeam Recrute
Salut les gens aujourd'hui, en tant que leader de la team KoGa, j'ouvre les recrutements.
On est une team qui voudrait faire du scrim et de la league, donc si vous voulez rejoindre il faut être d'un bon niveau et connaitre le langage de team (Les bases), nous sommes déjà 4.
C'est simple vous devez remplir ce formulaire ;

Skype (Pour m'appeler):
Nouveau PSN (obligatoire): KoGa_
Ton ratio (0.75 mini):
Ton niveau a l'arme (SMG,AR):
Ton niveau en zombie (Pour le fun):
Tes horaires (Pas grave si tu joue que en W-E):
4 Moins 2 :trollface:

Volkhy

Membre
    Réponse de Volkhy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : TheKoGaTeam Recrute
:trollface:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify