• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

TheHnLTeam Decerto Recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Septembre 2012
J'aime
0
Reply from HnL_Babsse Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : TheHnLTeam Decerto Recrute #1
Y0 tout le monde c'est babsse donc je suis la aujourd'hui pour vous dire que la HnL (HavenoLimit) Recrute pour ce lancer dans le decerto , nous avons deja une team competitive sniping composée de 6 personnes .
pour rentrer dans la team c'est simple Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

1 Etre mature .
2 Avoir Skype .
3 ce recrée un compte HnL_..... .
4 pouvoir jouer tard 23 (minimum)
5 Avoir 14 ans (minimum)

Merci de me repondre rapidement !
nous avon une chaine de team qui décompte 1200 Sub's donc les match de team seront posté sur la chaîne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Merci !
Nous recruton maximum 6 personnes !
Chaîne Youtube :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Est Ma Chaîne :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
9
Reply from ArtistiK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : TheHnLTeam Decerto Recrute #2
Salut je suis intéressee et j'ai toute les qualités requises pour ton recrutement , si tu veux vérifiee ajoute moi sur skype Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
mon skype : shakra-power
mon psn : Winaax

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires