• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

THEGAMINGCOMMUNITY

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OnlyHall

♥ Membre premium ♥
Inscrit
17 Février 2012
J'aime
216
Reply from OnlyHall Corbeille : THEGAMINGCOMMUNITY #1
Salut all je vien de cré mon forum !
Il il y a une chatbox je recrute un owner et 1 modo
Tu as déja un site tu cherche un partenarias dit moi tout
++
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je suis entrain de faire le design

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Corbeille : THEGAMINGCOMMUNITY #2
Si tu présentes un peu mieux ton site ce serra plus accueillant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

D

deleted59769

Invité
Reply from deleted59769 Corbeille : THEGAMINGCOMMUNITY #3
Ouè parce que je suis inscrit est le thème ne fait pas trop envi. Bref c'est ton premier forum si oui contacte rosko le super modo il va t e le faire en 2/3 clic

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Corbeille : THEGAMINGCOMMUNITY #4
Ouè parce que je suis inscrit est le thème ne fait pas trop envi. Bref c'est ton premier forum si oui contacte rosko le super modo il va t e le faire en 2/3 clic
Hehe merci de me faire de la pub :-D

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Corbeille : THEGAMINGCOMMUNITY #7
Je vais essayé de lui arrangé un peu son forum ^^ juste il me met admin et c'est partie ... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

D

deleted59769

Invité
Reply from deleted59769 Corbeille : THEGAMINGCOMMUNITY #9
Bin je viens souvent en aide au gens et je suis toujours mais toujours sur le chat box est assez actif et le matin je vois q'il n'y a pas de modo shout a partir de 6h30 et il y en a qui profit pour proposer les lobby et tous donc je fait un peu le modo shout ^^ quand vous êtes pas la ^^

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Corbeille : THEGAMINGCOMMUNITY #10
Bin je viens souvent en aide au gens et je suis toujours mais toujours sur le chat box est assez actif et le matin je vois q'il n'y a pas de modo shout a partir de 6h30 et il y en a qui profit pour proposer les lobby et tous donc je fait un peu le modo shout ^^ quand vous êtes pas la ^^
6h30 oui je ne suis pas là j'avoue je dors Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming Je me connecte après moi, beh si tu continues et postes un peu des sujets reçois un peu de j'aimes... tu y arriveras...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thread starter Discussions similaires Forum Replies Date
T Chaînes 3
T Chaînes 2

Discussions similaires