YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

★TheFrenchEditor★ [Channel youtube]

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 042
Reply from MaGnETiiKz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : ★TheFrenchEditor★ [Channel youtube] #1
☻☻☻BIENVENUE ABONNE-TOI !☻☻☻

POUR NOUS FAIRE PARVENIR VOS VIDÉOS:
I

2) Les qualités et vidéos acceptées:

- HD Only: Parties commentées, Montages et Speedart (FREDITOR

- HD & SD: Clip du jour et Clips Fails,OMG,WTF,LoL

3) Envoyez nous un MP sur YouTube avec la vidéo en pièce jointe et une description de celle-ci (Mode,Arme,Map,Score...)

4) "Patientez" nous lisons tous les messages mais si vous ne recevez pas de réponse prière de ne pas renvoyer le même message.

L'équipe de TheFrenchEditor

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 010
Reply from Boubi SEC Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : ★TheFrenchEditor★ [Channel youtube] #2
Quel est ton skype ?

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 042
Reply from MaGnETiiKz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : ★TheFrenchEditor★ [Channel youtube] #3
sercan.celik93 ;)

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
618
Reply from Cocky' ☮ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : ★TheFrenchEditor★ [Channel youtube] #4
Je test un truc:
PHP:
<iframe id="fr" src="http://widget.socialblade.com/widget.php?u=NewOriginalArts" style="overflow: hidden; height: 105px; width: 200px; border: 0;" scrolling="no" frameBorder="0"></iframe>
Edit: c'est rien c'est un code SocialBlade que je sais même pas comment s amarche ! --'

Alex

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
411
Reply from Alex Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : ★TheFrenchEditor★ [Channel youtube] #5
Mddr !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires