• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

TheDesertGaming venez découvrir ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cineticmonster

GFX for life RGFR
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
215
Réponse de cineticmonster Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : TheDesertGaming venez découvrir ! :) #1
Bonjours a toutes et a tous je vous écris se message pour essayer de vous diriger vers ma chaine youtube pour que vous puissiez découvrir mes speed art, mes speed drawing , du minecraft, des tuto et plein d'autre chose . Le tout en espérant que sa vous plaise :).

Il vous suffi de suivre le lien ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
ou de cliquer sur ma signature :) . N'oubliez pas de laisser un j'aime si sa vous a plus, un commentaire ne fait pas de mal non plus et un abonnement pour les plus sympa d'entre vous :). Nous sommes déjà 82 abonnée alors pourquoi pas 83 voir plus :) . Sur ce by tout le monde ;)

Cordialement Cineticmonster

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.