YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

TheChangebook, le Facebook alternatif

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A

AnGe

Invité
#1
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fdonner-recevoir.org%2Ffrenchrevolution%2Fwp-content%2Fuploads%2F2013%2F02%2Ftcb-620x350.png&hash=8b14797fcab5d552e9b1c76e55a33218
TheChangebook, le Facebook alternatif

Si vous en avez assez du « moimoiisme » de facebook, découvrez
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
un réseau social alternatif né durant l’été 2012 et entièrement géré par ses membres.
Sur facebook, on se connecte pour retrouvez ses amis et partager avec eux. Sur ThechangeBook on se crée un réseau affinitaire de personnes qui partagent nos opinions, nos causes, nos combats. TCB se veut le réseau-social de tous les acteurs du changement. Il reste toutefois assez similaire à facebook en utilisant le même système de pages, évènements etc.
Ici les photos de petits chats côtoient les affiches de concerts engagés et les annonces de manifestations en tous genre. Un débat sur la question de la guerre suivra une citation de Gandhi; les membres discutent, échangent, débattent, se prennent la tête et se réconcilient.
Loin du milliard de membre de facebook, TCB pour les initiés compte à ce jour quelques 14 000 membres. Qu’importe le nombre, ce qui compte n’est pas la quantité mais la qualité des relations qui y sont construites.
Pour se financer, le réseau fait appel aux dons. On y trouve pas la moindre pub et tout est géré par des bénévole; de la modération à la création graphique, de la proposition de tutoriels aux décisions d’évolution.
Vous l’avez testez ? Qu’en avez avez vous pensé ?
Source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Discussions similaires

Haut