YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

TheChangebook, le Facebook alternatif

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Forums généraux Discussions générales 😎 : TheChangebook, le Facebook alternatif #1
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fdonner-recevoir.org%2Ffrenchrevolution%2Fwp-content%2Fuploads%2F2013%2F02%2Ftcb-620x350.png&hash=8b14797fcab5d552e9b1c76e55a33218
TheChangebook, le Facebook alternatif

Si vous en avez assez du « moimoiisme » de facebook, découvrez
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
un réseau social alternatif né durant l’été 2012 et entièrement géré par ses membres.
Sur facebook, on se connecte pour retrouvez ses amis et partager avec eux. Sur ThechangeBook on se crée un réseau affinitaire de personnes qui partagent nos opinions, nos causes, nos combats. TCB se veut le réseau-social de tous les acteurs du changement. Il reste toutefois assez similaire à facebook en utilisant le même système de pages, évènements etc.
Ici les photos de petits chats côtoient les affiches de concerts engagés et les annonces de manifestations en tous genre. Un débat sur la question de la guerre suivra une citation de Gandhi; les membres discutent, échangent, débattent, se prennent la tête et se réconcilient.
Loin du milliard de membre de facebook, TCB pour les initiés compte à ce jour quelques 14 000 membres. Qu’importe le nombre, ce qui compte n’est pas la quantité mais la qualité des relations qui y sont construites.
Pour se financer, le réseau fait appel aux dons. On y trouve pas la moindre pub et tout est géré par des bénévole; de la modération à la création graphique, de la proposition de tutoriels aux décisions d’évolution.
Vous l’avez testez ? Qu’en avez avez vous pensé ?
Source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
14 Février 2013
J'aime
155
Reply from Welverin Forums généraux Discussions générales 😎 : TheChangebook, le Facebook alternatif #2
Perso c'est bien mes aucun de mes potes ai dessus donc aucun interet pour l'instant !;)

Ben - Techlyze

Youtuber - Techlyze
Premium
Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
561
Reply from Ben - Techlyze Forums généraux Discussions générales 😎 : TheChangebook, le Facebook alternatif #4
Merci du partage !
( D: ce site est tout plein de bugs )

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
1 072
Reply from Belgospanian Forums généraux Discussions générales 😎 : TheChangebook, le Facebook alternatif #5
Merci du partage ;)

Fuzhs

Graphiste
Premium
Inscrit
17 Janvier 2013
J'aime
501
Reply from Fuzhs Forums généraux Discussions générales 😎 : TheChangebook, le Facebook alternatif #6
Merci du Partage :D

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Discussions générales 😎 : TheChangebook, le Facebook alternatif #7
Merci :D

Djinh

:)
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
1 560
Reply from Djinh Forums généraux Discussions générales 😎 : TheChangebook, le Facebook alternatif #8
on se met ami ! add : cymark

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 648
Reply from Tehq Forums généraux Discussions générales 😎 : TheChangebook, le Facebook alternatif #10
Mddddr et puis quoi encore :)

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
756
Reply from NeirdArts ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 : TheChangebook, le Facebook alternatif #11
Tu la vendu ton elgato ? :$

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires