TheArtistsCentral

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nastyy.

.
Premium
Réactions
246
    Réponse de Nastyy. Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : TheArtistsCentral
y0 tous le monde ,

Aujourd'hui je vous présente la ArtistsCentral qui est une chaine communautaire visant a uploader
des tutos ,speed art , promo , progression et autres . C'est une chaîne pour les Graphistes ainsi
que pour les GFX , mais aussi pour tous ceux qui aime l'editing et autres speed art .
Bref , je ne vous saoule pas plus longtemps et vous donne un accès a la chaîne grâce a ce lien : .
N'hésiter pas a vous abonnés , les vidéos sont a venir !

Just Mad

Membre
Réactions
89
    Réponse de Just Mad Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : TheArtistsCentral
Je me suis abonné, vivement les vidéos ! ;)
Bye !

D

deleted173468

Invité
    Réponse de deleted173468 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : TheArtistsCentral
si tu t'abonne je m'abonne !

D

deleted173468

Invité
    Réponse de deleted173468 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : TheArtistsCentral
si tu t'abonne je m'abonne !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify