• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

The xTream, CHERCHE MEMBRES !! PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
2
Reply from xT_SnaKe Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : The xTream, CHERCHE MEMBRES !! PS3 #1
Salut à tous, je vient de créer une team nommé The xTream. Un jeu de mot entre Extreme et Team.

Présentation de la team:

Nom de la team ~~> The xTream
Membres ~~> xT_SnaKe, xT_Monster, Tom95 ( qui va bientot changer son id pour qui correspond à la team)
Description ~~> Jouer pour le plaisir et s'amuser.
Elite ~~> Gratuit
Skype ~~> Oui
Micro/Casque ~~> Non
Armes préférées ~~> MSR, Barrett.50, MP7, UMP45, M4A1, SPAS12, ...
Maps préférées ~~> Dome, Terminal, Hardhat, Mission.
Packs Carte ~~> Erosion, Agrund, Terminal (Gratuit)
Conexion ~~> Souvent pendant les week-end et les vacances.
Age ~~> 14,15,16 ans.
Ratio ~~> Perso 1.07

Critères pour rentrer dans la team:

ID ~~> En avoir un nouveau pour BO2 ou avant avec xT_ et un mot ou deux max assez stylé après.
Micro ~~> Pas obligatoire
Elite ~~> Gratuit
Skype ~~> Pas obliger mais de préférence oui.
Nb membres ~~> Actuellement on est 3, nous cherchons encore trois membres.
Age ~~> Entre 13 et 16 ans.
Ratio ~~> On s'en moque le but est de s'amuser.
Type de joueur ~~> Pas tout le temps rageux, pas de noob, pas d'arme cheaté comme les FMG9 akimbo.
En gros on recherche des joueurs simple pour prendre du plaisir à jouer en équipe.

Si vous êtes interressé répondez moi sur ce forum ou sur mon adresse: [email protected]
En vous présentant assez correctement et à ce moment la je vous répondrez pour pourquoi pas vous testez sur le jeu.

Atheon

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Reply from Atheon Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : The xTream, CHERCHE MEMBRES !! PS3 #2
Je suis interressez ajoute moi FrenchKilleur13
J'ai un micro
Je suis premuim donc toute les map
Je suis P20 nv 80
Et je met beaucoup d'ambiance dans les partit

Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
24
Reply from Shoot-ToX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : The xTream, CHERCHE MEMBRES !! PS3 #3
Pas d'armes cheat? Pour toi sa veut dire quel armes?

Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
2
Reply from xT_SnaKe Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : The xTream, CHERCHE MEMBRES !! PS3 #4
FrenchKilleur13 je vais t'ajouter.
Shoot-Tox, quand je parles d'armes cheaté je parle principalement pour les FMG9 akimbo.

Inscrit
14 Octobre 2012
J'aime
6
Reply from jerome55100 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : The xTream, CHERCHE MEMBRES !! PS3 #5
je sui intéresser
je suis prestige8 lvl 66

Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
2
Reply from xT_SnaKe Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : The xTream, CHERCHE MEMBRES !! PS3 #6
Jerome55100, présente toi un peu plus

Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
2
Reply from xT_SnaKe Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : The xTream, CHERCHE MEMBRES !! PS3 #7
Présentation de Shoot-Tox:

-Ton skype
-A tu des idées pour ton futur id pour la team, sachant qui commence par xT_ avec un mot assez stylé après (tu peus mettre les mot Shoot ou Toxic si ta envie par exemple)
-Tes Call of duty en possession
-Ton prénom
-Ton âge
-A tu un micro PSN
-Premium ou non ?
- Ta Classe perso préféré
-Type de joueur
-Horraire dispo pour jouer (jours, week-end, vacances)

Inscrit
14 Octobre 2012
J'aime
6
Reply from jerome55100 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : The xTream, CHERCHE MEMBRES !! PS3 #8
ton skype:jerome55100
oui des que j ai black ops 2 je me ferait un compte avec xTshoot c sa que je voulait faire
mes call of duty:mw2 mw3
mon prénom :jerome
mon âge:bientot 14
je doit me rachetter un micro
non prenuim
ma classe préféré : ump45 avec mp9 en second armes
ou msr avec mp9
type de joueur : un peu de tout
horraire dispo pour jouer : tout les jour apres les cour vers 5 h30 et autrement
tout le temps

Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
2
Reply from xT_SnaKe Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : The xTream, CHERCHE MEMBRES !! PS3 #9
ton skype:jerome55100
oui des que j ai black ops 2 je me ferait un compte avec xTshoot c sa que je voulait faire
mes call of duty:mw2 mw3
mon prénom :jerome
mon âge:bientot 14
je doit me rachetter un micro
non prenuim
ma classe préféré : ump45 avec mp9 en second armes
ou msr avec mp9
type de joueur : un peu de tout
horraire dispo pour jouer : tout les jour apres les cour vers 5 h30 et autrement
tout le temps

Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
2
Reply from xT_SnaKe Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : The xTream, CHERCHE MEMBRES !! PS3 #10
Daccord Jerome, je vais tajouter sur skype

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires