The World of Dream ( Galerie de Just Dream )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Just Dream

Membre
    RĂ©ponse de Just Dream Corbeille đź“’ : The World of Dream ( Galerie de Just Dream )

Salut a tous !
Voila je vous présente ma nouvelle galerie , comportant de nombreuses de mes créations , anciennes ou récente..
Touts commentaires sont bienvenue , ne vous gĂŞner surtout pas !
Ayant eu recement quelques soucis avec des histoires de leech de créations ( certaines personnes ce sont attribuer mes créations et les ont mis a leurs nom... ) je demande a toutes personnes de ne pas copier mes créas et de ce fait , respecter leurs auteurs ..
Si vous avez des questions n’hésitez pas !!

Mon nom : Yann
Années de graphisme : bientôt 5 ans ..

Place aux créations !

TO BE CONTINUED ...​

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
    RĂ©ponse de Korzer Corbeille đź“’ : The World of Dream ( Galerie de Just Dream )
Ayant eu recement quelques soucis avec des histoires de leech de créations ( certaines personnes ce sont attribuer mes créations et les ont mis a leurs nom... ) je demande a toutes personnes de ne pas copier mes créas et de ce fait , respecter leurs auteurs ..
Sacré Just Dream ! Tellement de Jaloux ! :ok: De très belles créations, Tu devrais postuler pour Graphiste a la RGFR, pour ce qui est des créations je pense que tu as ta place dans le staff, ensuite pour les messages... Tu es tout nouveau sur le site, mais tu es déja connu sur de nombreux forums donc les messages vont vite augmenter je sais ! ;)

Hyranø_

Premium | RGFR ™
    Réponse de Hyranø_ Corbeille 📒 : The World of Dream ( Galerie de Just Dream )
Elles sont toutes magnifiques, j'aime vraiment ce que tu fais. +1 !:)

♥Hydrox♥

Membre Premium
Premium
    Réponse de ♥Hydrox♥ Corbeille 📒 : The World of Dream ( Galerie de Just Dream )
Enorme ! j'ai propositions à te faire, contacte moi par Mp ;) Ça vaut le coups.

A

AnGe

Invité
    RĂ©ponse de AnGe Corbeille đź“’ : The World of Dream ( Galerie de Just Dream )
Très belle création vraiment chapeau ! :)

VuZze ♥

Membre
    Réponse de VuZze ♥ Corbeille 📒 : The World of Dream ( Galerie de Just Dream )
En un mot , J'ADORE bien joué surtout dark vador

S

Smok3Gun

Invité
    RĂ©ponse de Smok3Gun Corbeille đź“’ : The World of Dream ( Galerie de Just Dream )
Dans l'ensemble c'est franchement pas mal sauf sur quelques signatures où il y a des défauts comme l'incrustation, ou d'autres où il n'y a pas beaucoup d'harmonie entre le render et le fond.
Elle sont classées par ordre chronologique tes signatures?
J'adore le Dark Vador :rire:

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
    RĂ©ponse de RoskO Corbeille đź“’ : The World of Dream ( Galerie de Just Dream )
Vraiment belle tes signatures , tu ferais un excellent graphistes mec !
J'aime :)

Usc

Membre Premium
Premium
    RĂ©ponse de Usc Corbeille đź“’ : The World of Dream ( Galerie de Just Dream )
C'est pas mon style de créa je suis plus dans le sport mais là y'a vraiment un bon travail dans tes sign' une bonne ambiance se dégage
;)

RĂ©alityHD

♫ Roll one, smoke one, and we all just having fun™
    RĂ©ponse de RĂ©alityHD Corbeille đź“’ : The World of Dream ( Galerie de Just Dream )
Énorme ! :o

Just Dream

Membre
    RĂ©ponse de Just Dream Corbeille đź“’ : The World of Dream ( Galerie de Just Dream )
Dans l'ensemble c'est franchement pas mal sauf sur quelques signatures où il y a des défauts comme l'incrustation, ou d'autres où il n'y a pas beaucoup d'harmonie entre le render et le fond.
Elle sont classées par ordre chronologique tes signatures?
J'adore le Dark Vador :rire:
Le seul soucis c'est que j'ai souvent était très bloquer car ce sont généralement des commandes ... Donc je fait celons leurs gouts , quelques un préfère sans cette effet ci ou las ... Donc j'essaye de garder un minimum de rendu ... Apres quand je fait des creations pour moi sa donne le rendu que j'ai actuellement en kit ^^

Merci a tous pour vos compliments

Just Dream

Membre
Merci ^^

LoLkOfOrReRv

Membre
    RĂ©ponse de LoLkOfOrReRv Corbeille đź“’ : The World of Dream ( Galerie de Just Dream )
Tu devrais poster comme Ă©tant Graphiste !

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
    RĂ©ponse de I MaGiiK Corbeille đź“’ : The World of Dream ( Galerie de Just Dream )
Je kiff :) fait une demande pour etre graphiste tu a ta chance ^^

Just Dream

Membre
Merci , j'attend un peux d'avoir plus de message et je postule .... ^^

➙Lucas

Premium
Premium
    Réponse de ➙Lucas Corbeille 📒 : The World of Dream ( Galerie de Just Dream )
Si seulement j'étais pas si nul en art plastique . Trop bien fait tes créations

Just Dream

Membre
C'est plus de l'art numerique que plastique ... xD

Merci .

Iz Shear

Blazé de RGFR
    RĂ©ponse de Iz Shear Corbeille đź“’ : The World of Dream ( Galerie de Just Dream )
Waw ! Super j'adore, surtout le Assassin's Creed :)

Pattocheu

Membre
    RĂ©ponse de Pattocheu Corbeille đź“’ : The World of Dream ( Galerie de Just Dream )
Je suis fan :-D Franchement c'est vraiment très beau .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.